pour moi là, le retour des 29 000 était magnifique
Moi c'est marrant, la démo j'ai toujours été nul.... Il me faut un minimum de pression pour faire un trade sérieux qui respecte mes règles.
Vaut mieux trader en réel le plus tôt possible...
à mon humble avis
Vaut mieux trader en réel le plus tôt possible...
à mon humble avis
@Ryan jai le meme pb, quand je coupe sa part, et quand je laisse sa se casse la tete et je perd mon gain, et sur le long terme c'est couper qui rapporte, du coup je coupe tout le temps
C'est frsutrant mais pas le choix, pas sur futur donc pas la possibilité de proteger sa positions
C'est frsutrant mais pas le choix, pas sur futur donc pas la possibilité de proteger sa positions
oui moi aussi , je suis nul en démo car je n'ai aucune pression, donc incapable d'être sérieux 12 min, car aucun enjeu
Bon bah presque tous alors lol.
Pour rappel y' a du slippage
@obi wan ça marche, merci de ta réponse
en effet il y avait quelques trade intéressant, je n'en ai pris qu'un, les autres j'aurais du les laisser
@jeanroger j'utilise cette technique oui, mais je me fais encore piéger sur certains rebonds, parce que je n'attends pas toujours les conditions parfaites
en effet il y avait quelques trade intéressant, je n'en ai pris qu'un, les autres j'aurais du les laisser
@jeanroger j'utilise cette technique oui, mais je me fais encore piéger sur certains rebonds, parce que je n'attends pas toujours les conditions parfaites
@Jayson tu as raison, on fait plus de gain à couper rapidement que de laisser courir. Je confirme on a tous fait cette erreur au début, c'est ce que l'on appelle le mode espoir ......
Bonjour la file.
Belle baisse à l'open US dis donc.
Belle baisse à l'open US dis donc.
Mais une baisse qui a déjà presque été entièrement rattrapée.
Vive les US.
Vive les US.

nasdaq est récalcitrant.
le nq est sur le point d exploser par en haut
Dans le bateaux nq pris a 9505 go
yer malcommode auj
-16 point a date
la journée n est pas finis
la journée n est pas finis