Il fait trop beau pour rester enfermé au bureau :musique:
Sieste terminée je regarde l'ouverture et je plie
vision 5 et 15 minutes
on attend...
on attend...
Haha, lol Gery, une file petits soldats
Oui voilà, c'est de ça les boites Airfix au 1/72. C'était vraiment super.
Là, on était parti pour tout un imaginaire comme tu dis Benoist, c'était des heures et des heures
de jeu.
Il en aura fait sécher des cours et aussi des arrivées en retard en classe, les Dbz.
Les total war sont très réalistes, surtout les nouveaux, le Rome total War II, je le trouve bien réussi. Les légionnaires, leurs armures, les troupes de cavaleries, les hoplites, les Spartiates, tous les soldats de l'antiquité sont représentés. C'est vraiment bien fait.
Ce qui est intéressant avec les total war, c'est le fait de pouvoir jouer à des batailles historiques.

Oui voilà, c'est de ça les boites Airfix au 1/72. C'était vraiment super.
Là, on était parti pour tout un imaginaire comme tu dis Benoist, c'était des heures et des heures
de jeu.
Il en aura fait sécher des cours et aussi des arrivées en retard en classe, les Dbz.

Les total war sont très réalistes, surtout les nouveaux, le Rome total War II, je le trouve bien réussi. Les légionnaires, leurs armures, les troupes de cavaleries, les hoplites, les Spartiates, tous les soldats de l'antiquité sont représentés. C'est vraiment bien fait.
Ce qui est intéressant avec les total war, c'est le fait de pouvoir jouer à des batailles historiques.
short c.fd
13034.55> 13033.45:+1.1
13034.55> 13033.45:+1.1
c'est parti
c'est parti
Bon ben je me joins à vous, c'est parti 

Le dow qui plonge et le nasdaq qui moufte pas lol
merci ramzy c'est tout à fait ce que je recherche revivre les batailles historiques 

oui excatment le dow joens au plus bas du jour le nasdaq sur ses records
le dax a craqué
oui et au prochain en mars je ne ferai que cela car j'aurai 3 mois de pratique intensive sur ce système (je peufine j epeufine)
boum 13K enfoncé plus bas d'hier enfoncé
boum 13K enfoncé plus bas d'hier enfoncé
Oui mais j'attendais un peu plus bas, je suis spectateur c'est décevant
repris en OL a 27.5, sorti a +1 j y croyais plus
C'est monté trop haut et trop vite hier lol
Yes ça rebaisse, allez j'attends plus bas pourvu
Waa jolie chute, avec un beau rebond sur la s1 j'aime pas bien passer des ordres via mon téléphone mais c'était trop beau bonne pv
Toujours pas eu le prix de mon support, si le marché monte sans moi je ferme illico ma plateforme et je pars de chez moi, à quelques points près j'avais mon point d'entrée 

tu ne connais rien de ma méthode
elle diffère selon les ut et les indices
tu en as la philosophie à grand trait et d'ailleurs moi même je n'ai pas trouvé le point de stabilité, je n'en parlerai que quand j'aurai tout vérifié et éprouvé et pour cela il me faut 10 semaines de trading intensif et binaire avec cette façon de voir le marché
comme le scalping j'ai mis 6 mois pour accepter l'idée que cela marchait

tu en as la philosophie à grand trait et d'ailleurs moi même je n'ai pas trouvé le point de stabilité, je n'en parlerai que quand j'aurai tout vérifié et éprouvé et pour cela il me faut 10 semaines de trading intensif et binaire avec cette façon de voir le marché
comme le scalping j'ai mis 6 mois pour accepter l'idée que cela marchait