avec eux on pouvait faire en lot plein
là je fais juste ce que je faisais avec le Hedge Fund qatari qui m'a employé
et je n'avais pas peur, ce n'était pas mon argent
Imagine quand tu n'as qu'1 lot plein comme moiBenoist Rousseau a écrit :là je fais juste ce que je faisais avec le hedge fund qatari qui m'a employé
avec eux on pouvait faire en lot pleinet je n'avais pas peur, ce n'était pas mon argent
tiens au fait en tradant et en faisant d'autres choses, je vais passer sur bfm business le 26 mars à priori, il sm'ont donné un rdv
si on breakait 12009..... je le tente
si on breakait 12009..... je le tente
fado je n'ai qu'un lot plein aussi en ce moment tant que je n'ai pas mon virement...
et flute raté le up sur le nasdaq
Je viens de rajouter quelques points sur le retour 12.000
Mais toujours aussi mal a l'aise l'après midi J'arrête la
Mais toujours aussi mal a l'aise l'après midi J'arrête la
De toute façon généralement on vient parler ici de nos victoires, plus rarement de nos défaites. Quand je me trompe j'ai plus la tête dans mes graphiques ou à m'engueuler si j'ai pas respecter mes règles aussi faut dire.
Mais je vois surtout dans le fait de montrer ses bons résultats un encouragement pour ceux qui découvrent ou galère en mode "persévérer et lâchez rien !". Je trouverai hyper démoralisant le fait de se rendre compte que personne s'en sort et que donc ce n'est pas viable.
Bon alerte déclenchée, break out de pris, nickel, journée finit de chez fini, je vous laisse et je vous souhaite bon courage à tous !
Mais je vois surtout dans le fait de montrer ses bons résultats un encouragement pour ceux qui découvrent ou galère en mode "persévérer et lâchez rien !". Je trouverai hyper démoralisant le fait de se rendre compte que personne s'en sort et que donc ce n'est pas viable.
Bon alerte déclenchée, break out de pris, nickel, journée finit de chez fini, je vous laisse et je vous souhaite bon courage à tous !
tu auras ton argent avant que je vende ma maison (le mien ce sera pour ce printemps j'espère, au pire cet été) 
flute il break je passe à +500 et sur le reflux je cloture +75..........
ah je suis dégouté là
Moi pour le moment j'ai mon mari derrière donc je peux me permettre de prendre plus de risques je te comprends Benoist toi tu en vis 
j'essaie de poster des screen shot , car j'ai beaucoup appris en disséquant ceux de Benoist
Si ça peut servir a quelqu'un
Si ça peut servir a quelqu'un
merci Louis
bon je stoppe je suis dégouté, ça break de partout sans moi et j'attendais cela allez 12050 fait mois mal
j'ai 1 lot plein sur le break en attente sorti à +3
et sur le nasdaq j'ai du prendre 20€
super analyse du marché pas assez agressif et confiant
j'ai 1 lot plein sur le break en attente sorti à +3
et sur le nasdaq j'ai du prendre 20€
super analyse du marché pas assez agressif et confiant
Sur le break des 009 on a monté de quoi 7 à 8 pts .. tu étais à +500, mais t'as combien de lots , 4 ...
tiens en parlant de défaite -80 points sur le Naz. Heureusement que le dollar est bas ... 
decidement... (je me suis déjà présenté Benoist ^^ )Re bonjour , suite a votre réponse sur youtube, je réitère ma question sur le forum comme vous me l'avez demandé
sur le dax votre S1 M et a 11744.
je suis sur cfd à risque limité chez ig la s1M 11617
je sais que vous êtes sur futures..
quand je regarde les points pv sur investing sur dax futures la S1 mensuel 11.790,4 et sur sur indices 11.859,01
je ne dois pas bien comprendre quelque chose....
si vous auriez un petit peu de temps pour m'expliquer ça serait gentil de votre part.
cordialement
sur le dax votre S1 M et a 11744.
je suis sur cfd à risque limité chez ig la s1M 11617
je sais que vous êtes sur futures..
quand je regarde les points pv sur investing sur dax futures la S1 mensuel 11.790,4 et sur sur indices 11.859,01
je ne dois pas bien comprendre quelque chose....
si vous auriez un petit peu de temps pour m'expliquer ça serait gentil de votre part.
cordialement
2 lots dax à 50€ on est monté de 10 points sur futures = 500€