Tout à l'heure quand le niveau a cédé et que c'était évident (que ça partait sud trop fort

)
ma méthodologie du contexte une fois que j'ai tout clôturé, j'avais un autre niveau bien plus bas, et que je n'attendais pas pour acheter et que je ne visais pas en
short
Donc la tactique a été d'acheter par palier en 3 fois quasiment d'affilés sur chaque rebonds
Mentalement faut s'y tenir
A chaque stabilisation du prix, suivi d'un rebond j'achète je tergiverse pas, et ensuite 5 à 10 points plus haut j'enchaine le deuxième et troisière longs
Et la validation était de passer au dessus d'un prix , 364, pour la
Bougie de cloture de 21h, ça a n'a pas été le cas alors j'ai allégé à 21h, et ensuite j'ai été stoppé,
Quand y'a eu le dernier rebond rebelote j'ai acheté de nouveau et c'est passé, avec 32 36 de support ensuite le
nq a tenu dessus après son rebond c'était le piv h mais je l'ai pas utilisé lié au pivot ce sont mes propres niveaux qui se génère au fil de la séance
Quand y'a un niveau qui cède mais que les gros niveaux majeurs de trend sont bien plus bas je peux pas attendre que ça redescende trop je suis obligé d'etre aggressif au moindre rebond
Là rebond de 60 points
Si on se questionne ou attendons un signal plus fort on achète tardivement je ne peux pas appliquer u trading moins agressif dans ces contextes là
C'est juste une facette de trading très court termiste
j'ai une panoplie de méthodologies