(Oui Stan stop )
Oui l approche de burzum peur se comprendre (degagisme de certains clients emprunteurs bancaires) sur certaines périodes telle l actuelle avec une forte croissance de la demande d emprunt immobilier du particulier.Benoist Rousseau a écrit :
joli mécanique, allez le client dégage avec ton prêt lol
G'sT a écrit :Bonjour a tous
Oui l approche de burzum peur se comprendre (degagisme de certains clients emprunteurs bancaires) sur certaines périodes telle l actuelle avec une forte croissance de la demande d emprunt immobilier du particulier.Benoist Rousseau a écrit :
joli mécanique, allez le client dégage avec ton prêt lol
Mais sur d autres périodes la donne peut etre différente......c est la mésaventure qui est arrivée a mon agence dans ma petite ville. C est une agence nationale (vous savez celle dont tout le monde rêve selon une publicité).
Il y a environ 3 ans la politique du siege etait de refuser toute renegociation de pret et laisser partir le client tout en empochant l IRA......resultat quand les taux se sont mis a bien baisser une bonne partie des clients est partie a la concurrence sur le trottoir d en face. Résultat : Agence en difficulté, diminution du personnel,ouverture de l agence désormais 1 jour sur 2 (mi temps) et rattachement de l agence a un centre de gestion (regroupement de plusieurs agences des communes avoisinantes). Tout est question de rapport de force.
-+
Quand tu dis ça xxxx, tu parles de la phase de reprise après la baisse?Je parie sur une reprise type crash de 87, version mini, sauf que là il y a que 10% à rattraper.
Bottom a l'open le mardi, puis up.