Je ne touche pas un centime si tu ouvres un compte ou pas par mon lien ou pas mais j’ai de l’aide pour le site (maintenance, sécurité, traduction de mes meilleures articles toute l’année 2018 etc) ce qui permet de developper le site sans contrainte matérielle et de temps chronoohage de maintenance sécurisation etc je ne passe plus une nuit blanche pour cela et ça change la vie. Avant je touchais 50€ par ouverture de compte (tout le monde à cette possibilité que je rendais si on me le demandait). Mais comme il y avait trop de gens qui ouvraient un compte juste pour toucher 50€ ça a été arrêté et remplacé par un % du spread (et pas 20% la majorité des produits c’était 0% lol ) mais ça a nouveau été supprimé il y a plusieurs années. Maintenant c’est des contrats b2b (échange de service) ou pub classique à la bannière
Bonjour tout le monde 

Le dax recôte
Bonjour la file !
C'est reparti !
C'est reparti !

Louis22 je te conseille en attendant un instant beauté
un-peu-de-nature-t15914-1110.html#p767256
Déjà que Florine apporte bien des beautés, takapoto s'y met aussi

Déjà que Florine apporte bien des beautés, takapoto s'y met aussi

Bonjour
De retour après changement de job, après négociation de mon départ j'ai eu une belle opportunité donc le trading full time ce sera pour plus tard (je n'étais pas prêt de toute façon).
Je viens d'ouvrir un new compte prt (pour pouvoir travailler sur les options)
Bonne journée et bons trades à tous
De retour après changement de job, après négociation de mon départ j'ai eu une belle opportunité donc le trading full time ce sera pour plus tard (je n'étais pas prêt de toute façon).
Je viens d'ouvrir un new compte prt (pour pouvoir travailler sur les options)
Bonne journée et bons trades à tous
Là vous voyez la différence entre ig prt et fxcm saxo cmc etc
En cas de soucis Eurex Euronext ig prt continue à proposer une cotation pour permettre de sortir.
un souci Eurex Euronext etc ça peut durer des heures et vous retrouver si le marché a bougé fortement en appel de marge quand ça recote voir ruiné si vous êtes en levier et pas de stop garanti.
Pensez y c’est un risque majeur. Et là les Minutes deviennent des heures les heures des mois. l’impuissance totale.
En cas de soucis Eurex Euronext ig prt continue à proposer une cotation pour permettre de sortir.
un souci Eurex Euronext etc ça peut durer des heures et vous retrouver si le marché a bougé fortement en appel de marge quand ça recote voir ruiné si vous êtes en levier et pas de stop garanti.
Pensez y c’est un risque majeur. Et là les Minutes deviennent des heures les heures des mois. l’impuissance totale.
Salut la compagnie! 

Scalpeur future 

En effet Benoist
- ,
tu avais raison le dax recote et Gabinou arrive
tu avais raison le dax recote et Gabinou arrive

Bonjour à tous
- Benoist normalement Laura de prt m'a dit que mon ouverture de compte était validée comme étant passée par Andlil, je ne sais pas si tu as toujours le temps pour la session de coaching mais si c'est le cas en fonction de tes dispos (2018) je serai ravis de pouvoir en faire une.
Si ce n'est plus possible no souci
Si ce n'est plus possible no souci
Je pense que c'est Bryan
il est toujours pas la
Il a honte
il est toujours pas la
Il a honte

Bonjour à tous bonne journée
C’est une bonne piqûre de rappel pour moi aussi. J’aurai pu avoir 4 lots pleins dax 30 Futures à 100€ le point et bloqué. C’est pour cela que je refais ma station de trading pour mieux gérer Futures et cfds à risque limité simultanément sur ce type de journée Mais il me faut plus de place.
Allez je vais aller voir la chaise
++
Allez je vais aller voir la chaise
++
20% sur chaque trade lol.
Benoist aurait déjà sont appart en haut de la Tour Eiffel si c’etait le cas
Benoist aurait déjà sont appart en haut de la Tour Eiffel si c’etait le cas

Oui désolé les amis, j'ai du marché dessus en me levant
@Bryan
[youtube]https://youtu.be/e2XL-_a-xB8[/youtube]
@Bryan
[youtube]https://youtu.be/e2XL-_a-xB8[/youtube]