Ca c'est evident ! Sinon ca marcherait

!! Ce qui me tue juste c'est que je me base sur la semaine, les exces de la semaine, mais quoi qu'il arrive, que je le place a 1000 pips sous un support hebdo pour etre sur, ou 100 pips, ca vient gratter JUSTE mon niveau pour partir en oppose. Je veux dire c'est comme si mon niveau d'entree
short etait le meilleur niveau d'entree Long. Mince a la fin ! Faut que je trouve quel parametre j'utilise de travers.
genre hier ca m;a fait le meme coup, c'est venu gratter jusqu'a mon niveau pour remonter (
short) alors j'ai coupe en Pv juste apres avoir
ete declenche ... et finalement 9h apres le niveau a
ete enfonce pour de vrai cette fois et et tombe de 1500pips ...

sauf que la avec le chomage US ... je suis en equilibre, pret a fermer ma position au cas ou.
EDIT : J'ai ferme, 50E de perte, ca m'apprendra enfin ca me fait surtout suer ... j'ai prefere fermer, que ca redescende ou pas, je veux voir ce que je prends mal en compte pour faire des erreur de direction pareil (puisque techniquement donc je serias en direction oppose ce serait de sacres PV) techniquement mes niveaux d'entree sont excellent, au plus haut ou au plus bas pour de l'intraday. Mais en direction oppose. Quand j'estime que si on enfonce ce niveau on va tomber plus bas, on fait en fait un enfoncement pour HOP ... rebondir.