Tout un poème et macg qui en parle presque toutes les semaines ...un vrai sujet peuplier
alalalala les MBAir avec 8Go/256Gb ...
Tout un poème et macg qui en parle presque toutes les semaines ...un vrai sujet peuplier
Maintenant je pense qu’ils vont en vendre un peu moins avec leurs configurations en bois …..
Perso j’ai trouvé un M1 Max 16 pour moins de 1800€ , en neuf c’est une puce de base avec 8/256 …..
Je te rejoins sur les actualités Mac, c’est déprimant …..
Bonjour à tous et merci Amarantine
oui je surveille les annonces LBC ... pour dénicher la bonne config au bon prix.
Si il y avait un choix à faire entre RAM et HDD je pense qu'il vaut mieux priviligier la RAM (donc 16Go minimum) car c'est impossible de l'augmenter, alros que le HDD, au pire tu peux brancher un disque externe.
Si il y avait un choix à faire entre RAM et HDD je pense qu'il vaut mieux priviligier la RAM (donc 16Go minimum) car c'est impossible de l'augmenter, alros que le HDD, au pire tu peux brancher un disque externe.
Et moi qui croyais que les Mac portable c était de la bombe. Failli en acheter un .
Vous me rassurez pas là
Vous me rassurez pas là
Y a Powell qui parle à 14h . Je le vois pas dans l open. Annonce avec 3 têtes de taureau
Falex
Ok histoire de puce donc
Ok histoire de puce donc
Et vous attendez quelques chose du discours de Powel ? (rien comme d'habitude').
Je vais voir dans quel contexte il parle ...
Je vais voir dans quel contexte il parle ...
Si c'est organisé , c'est quand même bien fait.
On fait monter l'indice pendant que l'on vend les grosses valeurs avec PV .
On fait monter l'indice pendant que l'on vend les grosses valeurs avec PV .
9:00 AM Powpow va ouvrir la sessions "FedListen" de ce jour :
Source : https://www.federalreserve.gov/conferences/fed-listens-transitioning-to-the-post-pandemic-economy-032024.htmChair Jerome H. Powell will provide opening remarks, and Vice Chair Philip N. Jefferson and Governor Michelle W. Bowman will each moderate conversations with leaders from organizations that include the nonprofit, education, job search, agriculture, health care, and manufacturing sectors.
This event is one in a series of discussions as part of the FED Listens initiative and aims to engage a wide range of stakeholders to hear how the economy is progressing across the United States.
Falex
J attends rien mais c était une occasion de belles bougies. Ce qu il raconte je m en .... J y comprends rien de toute façon.
J attends rien mais c était une occasion de belles bougies. Ce qu il raconte je m en .... J y comprends rien de toute façon.
Le sujet n'est pas du tout "When do you Cut the rate" 

Oui et Non Saidfrierd, comme dans 99% des cas de ce genre de réunion, les bougies ne bougeront pas du tout.
Ce n'est pas un evenement attendu et suivi par lex acteurs de marché, comme ça peu l'être pour le FOMC.
Au pire le 1% restant ça pourrait ête Powpow qui fiat une annonce "inantendu" ...
Ce n'est pas un evenement attendu et suivi par lex acteurs de marché, comme ça peu l'être pour le FOMC.
Au pire le 1% restant ça pourrait ête Powpow qui fiat une annonce "inantendu" ...
Je ne suis même pas persuadé que Powpow reste plus longtemps que son mot d'introduction (c'est pareil dans mon taf : les chefs à plumes font l'intro, reste 5min puis s'en vont voguer à d'autres meeting ...)
Bonjour à tous et Bons trades.
@Falex : bravo , je constate en effet que tu sais vendre aussi
Un vendredi, possiblement "calme" : ce sera "jardin".
A+
@Falex : bravo , je constate en effet que tu sais vendre aussi

Un vendredi, possiblement "calme" : ce sera "jardin".
A+
Il me semble que la file Cac dérive vers le jardinage 

Sur ce ... je vuos souhaite bon trade, bon jardin, moi faut que j'aille m'entrainer au chipping et autre jeu d'approche.
Falex
Ok. Donc rien à attendre. Je note merci
Ok. Donc rien à attendre. Je note merci