Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Idem pour le matin, je débranche généralement vers 11h00 / midi du dax heure française (et encore ces derniers temps, je fais tous mes points entre 08h30/10h30) et assez rarement je trade le début de session de wall street en début d'après midi.
c est frustrant de voir monter le cours et de se dire j aurais pu rentrer la ou la ..
Comment lutter contre ce sentiment?
car apres souvent un fait un trade de frustration et ensuite c est l enchainement des Bêtises
Nono : ce que je mets en place depuis hier, c'est que je fais des trades en levier très faible, afin d'avoir un risque minime, basés sur mes intuitions. Ainsi, cela me permets de matérialiser mes intuitions et de ne pas me dire "j'aurais pu rentrer là". Car évidemment, après coup, on aurait toujours pu faire des journées à 200 points. De la sorte, je sais que si je n'ai pas pris de trade en levier faible à ce moment-là, c'est que je n'avais aucune intuition et que je ne dois donc rien regretter.
De plus, cela me permet de voir un peu ce que je vaux et de prendre tout doucement confiance en mes intuitions si je vois qu'elles sont gagnantes en général pour espérer en tirer profit dans X temps.