Bravo Benoist, propre
? pas comprisplasticboy a écrit :Pas d'argent on a dit. Tu seras aussi excommunié benoist.
T'es résultats sont affichés en € et pas en pts
voilà ce qu'il veux dire 

Ah! lala! pas bien! 
plasticboy, il excommunie tout le monde. Il va se retrouver seul sur le forum.

plasticboy, il excommunie tout le monde. Il va se retrouver seul sur le forum.

ah j'avais même pas fait attention, je vais les remettre en point, je suis en train de bricoler la V11 c'est pour cela
Je pensais que tu ironisais sur les Cathos Plastic ^^
Pas de tabou, c'est pas grave si il montre ce qu'il gagne, y'a pas de honte... 

Et oui je sais bien TREVE, mais c'est chaud de changer ça
benosit,
quand tu bricole la v11 tu penses que c est jouable la detection de hauteur d heiken
quand tu bricole la v11 tu penses que c est jouable la detection de hauteur d heiken
@Quasar34
Je pense pas que c'est une question de tabou, mais te tranquillité histoire de pas recevoir 50 mails de personnes où le bébé est gravement malade ou ma mère à un cancer, ou encore le père et j'en passe ... alors que tout est faut ! bien sûr
Comme dit le dicton, charité bien ordonnée commence par soit même (je devrais en prendre de la graine d'ailleurs
à l'heure qu'il est je serais riche sans même avoir trader
)
Je pense pas que c'est une question de tabou, mais te tranquillité histoire de pas recevoir 50 mails de personnes où le bébé est gravement malade ou ma mère à un cancer, ou encore le père et j'en passe ... alors que tout est faut ! bien sûr
Comme dit le dicton, charité bien ordonnée commence par soit même (je devrais en prendre de la graine d'ailleurs

Je dekonne bien sûr, mais bon que fait la modération?
Le nq a bouffé du lion. Je viens de faire 40 points dans un fauteuil.

Le nq a bouffé du lion. Je viens de faire 40 points dans un fauteuil.

Ryan docquier => J'avais pas pensé à ça...

michelslim > pas compris
j'en reçois souvent des demandes d'argent...
j'en reçois souvent des demandes d'argent...
Bon ça c'est bien passé tout ça.
Trading en regardant un feu d'artifice
journée a +95 pts.
j'avais repéré les 27700 en auto .
Et 27680 en manuel J'ai pas gardé parce que je prenais la route, le p'tit pleurais donc. assez de points
meme si je pensais un potentiel superieur
Trading en regardant un feu d'artifice

j'avais repéré les 27700 en auto .
Et 27680 en manuel J'ai pas gardé parce que je prenais la route, le p'tit pleurais donc. assez de points
meme si je pensais un potentiel superieur

Bon, une seule opportunité de la journée, et pas bien glorieuse. Et pendant le retour à la maison, le dow m'a fait 2 rebonds que j'aurais pris :
- mR1H avec PivJ+SettleJ+700+CashCloseJ en renfort
- PivJ+SettleJ+700+CashCloseJ avec SettleH+mS1J en renfort
Pas grave, on attend la prochaine opportunité.
- mR1H avec PivJ+SettleJ+700+CashCloseJ en renfort
- PivJ+SettleJ+700+CashCloseJ avec SettleH+mS1J en renfort
Pas grave, on attend la prochaine opportunité.
27 700 re dépassé.
même pas une réaction dessus
même pas une réaction dessus

bon aller nouvelles règles de trading pour sortir du bourbier dans lequel je me suis fourré parce que ça commence a bien faire cette histoire
a partir d'aujourd'hui je m'interdis le nasdaq parce que je me fais avoir a chaque fois que je passe un ordre dessus, c'est digne de l'attrape nigaud cette chose, ça fait des plus bas a tout va dans un range en tendance de fond haussière, j'arrive pas a le cerner donc je laisse tomber, pas grave
il me restera le dax qui est un vrai chien fou, et a la rigueur le dow qui a déjà plus de régularité dans sa manière de construire sa tendance
les deux me coûteront plus cher en spread, mais tant pis, entre payer un peu plus et tout perdre, c'est vite vu
au diable le nasdaq puisse-tu rôtir en enfer jusqu’à la fin des temps
plus sérieusement est-ce une bonne idée de se débarrasser d'un actif qu'on arrive pas a maîtriser au lieu de persévérer dessus ?
a partir d'aujourd'hui je m'interdis le nasdaq parce que je me fais avoir a chaque fois que je passe un ordre dessus, c'est digne de l'attrape nigaud cette chose, ça fait des plus bas a tout va dans un range en tendance de fond haussière, j'arrive pas a le cerner donc je laisse tomber, pas grave
il me restera le dax qui est un vrai chien fou, et a la rigueur le dow qui a déjà plus de régularité dans sa manière de construire sa tendance
les deux me coûteront plus cher en spread, mais tant pis, entre payer un peu plus et tout perdre, c'est vite vu
au diable le nasdaq puisse-tu rôtir en enfer jusqu’à la fin des temps

plus sérieusement est-ce une bonne idée de se débarrasser d'un actif qu'on arrive pas a maîtriser au lieu de persévérer dessus ?