Merci à toutes et à tous de partager vos expériences que ce soit en bon ou en mauvais.
Je ne vais pas alimenter le débat étant donné que je suis débutant en trading mais je me permet de ma petite expérience de vie de dire : qu'on est seul face a soi-même.
Pour faire simple il y a :
Un évènement + une réponse = un Résultat
On a utiliser le politiquement correct dans l'éducation pour éviter de froisser les élèves les plus faibles vis a vis des autres élèves et du mode d'éducation qu'on leur imposait dans notre pays et voila ou on en est a ce jour .
On est pas tous fait pour être trader, pas tous pour être boulanger, ou bien chômeur a temps plein.
La France a régressé. Ne pas être frontal c'est une chose , ne pas froisser en est une autre.
Je ne pense pas que dans le sport les éléments moyens voir médiocre font rêver.
C'est a nous de nous remettre en question tout le temps et de savoir pourquoi on agi ou réagi par rapport a telle ou telle situation . Une situation à la base est neutre et elle le restera a vitam aeternam.
Si on présente un film a 10 personnes on aura dix avis différents et maintenant quel avis aura le plus d' importance et pourquoi celui ci et pas celui la ???
Tout comme mon commentaire a t il une importance ou non ... C'est ce qu'on en fait.
Peace