Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
ben oui John, il faut se débarrasser de ses carcans , de ces habitudes, de cette logique, tu es 100% autonome aujourd'hui. tout dépend que de toi et uniquement de toi, c'est ce qui est intéressant à vire néanmoins,
oui Pierre, je crois que l'on en ai tous au même constat, on ne sait pas quoi faire
Ben tout à 'heure le retour à 605-610, j'ai failli me positionner long sur 610-15, vraiment, mais comme j'ai un groupe que je surveille qui voulait aller contre la force principale je me suis dit en cas j'attends qu'ils atteignent leur cible et si ça rebondit avec un signal haussier j'achète mais ils se sont fait avoir je pense donc ben là y'a pas grand chose à faire c'est un peu tard...
fxswing : Y'a eu de la présence enthousiaste pour, oui, maintenant si il casse son support proche avec un de mes signaux baissiers je le suis à la baisse, mais court terme, demain c'est BCE, je pensais à un repli cette aprém avant de remonter encore, mais ils ont juste voulu monter direct aujourd'hui lol
C'est trop puissant le up du DAX si je m'écoutais rrrr je le shorterais rien que pour ça, le Dow hésite fort, oh mon Dieu j'ai envie d'appuyer sur la souris lol
- Pierre-trading Attention L'envie c'est pas un plan de trade... il faut préparer les trades et ne pas agir impulsivement, savoir que faire quand le marché réplique et met le plan K.O...
Ne pas se laisser manipuler par les accélérations et cassures de volatilité du marché.
Le marché passe, on décide selon nos règles...
Oui fxswing, enfin en théorie, ensuite se contrôler c'est le niveau haut de gamme du trading, pas toujours aisé, surtout que je suis encore jeune , enfin presque jeune
Le DAX refait le coup, le Dow ne manifeste plus tant que ça d'optimisme mais le DAX lui triomphe haut la main au dessus de sa résistance.
Joli.
Probablement que temporairement, mais sa bravoure et robustesse mérite d'être souligné.
@Pierre-trading - Se contrôler, se connaitre c'est le job.
C'est difficile, c'est pour ça que beaucoup ne réussissent pas.
Ils ne sont pas prêts à se transformer en profondeur de l'intérieur, pour avoir des résultats.
Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est plus facile pour les jeunes