Pardon vous disiez quoi? Je me bouchais les oreilles en mangeant mes croquettes
Tapereader c'est en réédition......................
Mdr kenzo
Mdr kenzo
bon ke Dow Jones n'a pas touché son pivot H je l'attendais
oui je l'ai vu après désolétapereader a écrit :Mille mercis pour la suppression de la copie d'écran dans le post..Benoist Rousseau a écrit :de rien et je ne vois pas où j'ai parlé du fils de swingpassons
La référence était justement dans la copie d'écran que tu as supprimé.
Le truc qui m'en boucherait vraiment un coin, c'est un accord sur le brexit. Barnier juge "réaliste" un accord sous 1 à 2 mois.
les allemands sont moins "exigeants" donc c'est possible
Bonjour ,
Sur la nétiquette modifiée à posteriori, effectivement je comprends mieux pourquoi j'ai zappé cette info prt en 2016. D'ailleurs la nétiquette n'est pas le bon endroit.
Je l'ai appris en début d'année seulement par videobourse il me semble.
Donc les choses ne sont pas si claires, en tous cas pas depuis 2016. Çà me rassure sans me rassurer
Sur la nétiquette modifiée à posteriori, effectivement je comprends mieux pourquoi j'ai zappé cette info prt en 2016. D'ailleurs la nétiquette n'est pas le bon endroit.
Je l'ai appris en début d'année seulement par videobourse il me semble.
Donc les choses ne sont pas si claires, en tous cas pas depuis 2016. Çà me rassure sans me rassurer
Grotte re-rempli sur repli post Piv 4H.
Ouf !
A deux mains
Ouf !
A deux mains
Ces quoi la chaîne
yoyo sur la vol pour cette open, AMD au break out pas suivit
Niveau assez interessant
je l'ai indiqué sur le forum + changement des mentions légales et whois quand cela a été fait + B.O.. Après vous envoyer un RAR à chacun et à chaque visiteur du site cela aurait été un peu compliqué à mon humble avis
Voilà donc tout le monde est à nouveau au courant, même ceux qui ne savaient pas ou ceux qui font semblant de ne pas savoir 
Et vous avez même le constat d'huissier comme quoi mes trades sont réels puisque l'on a remis aussi cela en doute : https://www.andlil.com/ROUSSEAU31082018.pdf
A voir si d'autres webmasters feront la même chose et vous parlerons de leur partenariat avec les montants

Voilà donc tout a été dit après à vous de voir, cela ne m’empêchera de continuer à partager sur mon trading jusqu'à ma mort que j'espère lointaine comme je le sais depuis 2004 sur le net
Et vous avez même le constat d'huissier comme quoi mes trades sont réels puisque l'on a remis aussi cela en doute : https://www.andlil.com/ROUSSEAU31082018.pdf
A voir si d'autres webmasters feront la même chose et vous parlerons de leur partenariat avec les montants
Voilà donc tout a été dit après à vous de voir, cela ne m’empêchera de continuer à partager sur mon trading jusqu'à ma mort que j'espère lointaine comme je le sais depuis 2004 sur le net
Dis donc xxxx tu fais de la pub maintenant 
Bon ba pris a 73, sorti une partie a 78, j ai laissé courir une fraction mais je l ai finalement sortie sur les rouges, j aurais du garder avec stop a zero mais qui sait
23 points aujourd'hui....
Je suis plutôt content de moi.
Pas de chance sur le short des 12 000, le livreur de bois est arrivé, j'ai clôturé 0.9 position pour eêtre tranquile et mis le TP à 11990 sur le reste... dommage
Je suis plutôt content de moi.
Pas de chance sur le short des 12 000, le livreur de bois est arrivé, j'ai clôturé 0.9 position pour eêtre tranquile et mis le TP à 11990 sur le reste... dommage
xxxx les DINO on attend 7050 non 
Mais attendez que se passe-t-il ? Je ne suis plus beaucoup la file quotidienne.
Benoist
pour ton constat , tu devrais créer une file ou cela devrait rester dispo
j'ai lu la file du jour je ne comprend rien... y a une attaque virale ou quoi, ou des gens qui ont piraté les comptes des membres???
xxxx 
Perso j'attend la sainte mm30 hebdo pour lui mettre ma 1er cartouche lol
Perso j'attend la sainte mm30 hebdo pour lui mettre ma 1er cartouche lol