Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonsoir à tous
J'ai fais un trade d'ennui DOW... short en + autant dire que j'étais dans le mauvais sens, n'importe quoi, ce n'est pas dans mes règles
Impossible d'expliquer ce trade, anticipation, contre tendance, enfin rien qui ne va quoi !
Je vais débriefer tout ça afin que ça ne se reproduise plus
je l'avais bien dit que j'attendais 13900 pour rien (soupir)
- > je suis d'accord, de toute façon il y a une loi européenne (en cours d'écriture) qui tombera dans quelques années pour que twitter facebook etc a un KYC de chaque compte, tu seras anonyme mais pour ouvrir un compte il faudra une pièce d'identité. En cas de débordement, la transmission sera automatique aux autorités. C'est déjà dans les tuyaux et en négociation avec les géants du web, sinon ils deviendront responsables des propos de leurs utilisateurs comme hébergeur et avec une amende à chaque l'infraction, ça ne va pas durer longtemps. Ils veulent faire cracher les GAFA c'est ce qui soulagera la dette.
c'est parti un peu avant, mais je suis in quand même
je suis à BE
il y a vraiment plus aucune volatilité, je pense que je ne vais pas rester trop longtemps en position lol
quand je dis qu'on boit du champagne au printemps ! il n'était pas pile poil sur le pivot S mais sur les 13950 mais tout de même, il me reste 1/3 Si ça break
ah bah voilà
je suis sorti sur la grosse accélération
Je fini ma semaine en beauté, ça fait plaisir
ça faisait longtemps, ça fait du bien au moral
La semaine prochaine je vais faire comme on nous a conseillé de faire. Baisser l'objectif en terme de point -> 100 points sur une semaine.
Je n'y toucherais plus, uniquement le nombre de lot
Petit objectif sympa à prendre en compte, j'ai reporter la hauteur du range objectif R1S sur NDX
pas aujourd'hui a moins que ce soit la folie... surement semaine prochaine...
J'espère que vous passez une belle journée !
Fichiers joints
Capture d’écran (100)_LI.jpg (1.15 Mio) Vu 140 fois
Bonsoir,
Hallelujah
Je suis équipé de la fibre optique depuis cet après midi, je rentre au 21ème siècle, je vais pouvoir regarder netfix et surfer sur le net...
J'ai un ping de 14ms contre 90 avant