je me rappelle que quand j'étais chez
renault j'avais 22 ans et j'avais sympathisé avec un cadre de 55 ans. Et il avait une crise existentielle et je lui ai remonté le moral. Il trouvait qu'l avait gâché sa vie (bourgeoisie, cadre strict, il a fait les études que papa voulait etc). Crise d'ado à 55 ans quoi. Je lui ai dis que peu importe le passé, il avait de la chance de s'en rendre compte maintenant plutôt qu'à 85 ans, qu'il avait des années merveilleuses devant lui. Boum 6 mois après il divorçait de sa femme, il s'est mis avec une amie de 40 ans et il vivait pour la première fois de sa vie. Du costume gris il venait avec un costume de couleurs, un
Big Bang. Est-ce à cause de moi ? Suis-je responsable moralement d'un divorce ?
Je ne sais pas mais tout cela pour dire qu'il n'y a pas d'age pour évoluer, changer.Si j’avais été moins bête j'aurai gagné 15 ans en trading, à 30 ans j'avais tout pour "réussir". Cela aurait été plus sympa ma vie actuelle à 30 ans qu'à 44 ans quand je commence à avoir moins d'énergie. Bon ben voilà c'est comme cela, c'est mieux que si j'avais "réussi" à 85 ans en trading.
Sur ce je vous laisse, je ne voulais pas trader aujourd'hui car trop de choses à faire, j'ai pu passer quelques trades insatisfaisants quand même