J'ai pas vu le retournement arriver sur le 5 et le 15min. Grrr
retournement, c'est vite dit Djow.
si proche de l'open US en plus...
il n'y pas de raison de s'en vouloir bien au contraire
si proche de l'open US en plus...
il n'y pas de raison de s'en vouloir bien au contraire
Pour la proscrition des insultes tu as parfaitement agi Benoist. Louis et moi-même avons soulevé des questions de fond mais nous te laissons te faire ta propre opinion en relisant cette file si tu en as la possibilité.
ca peut très vite faire demi tour Djow
@Benoist
Tu avais la Fièvre , Dieu te pardonne mon fils
Je t'ai envoyé un mail perso pour une demande, si tu le vois
Tu avais la Fièvre , Dieu te pardonne mon fils

Je t'ai envoyé un mail perso pour une demande, si tu le vois
@TDTrading j'analyserais ce soir la tête froide, mais j'aurais surement pas du tenter un day trading proche de l'ouverture US + le 5min qui se stabilise bien quand même
@Ale oui c'est vrai. Je vais patienter maintenant
@Ale oui c'est vrai. Je vais patienter maintenant

12066 TP1, 12153 pour la suite ssi.
Je n’ai pas le temps de faire la modération a posteriori des journées plus tard. Si j’avais été là j’aurai effacé les propos de trêve et je lui aurai écrit comme je le fais bien souvent en modération pour beaucoup de monde. Et cela se passe toujours bien.Swissknife a écrit :Pour la proscrition des insultes tu as parfaitement agi Benoist. Louis et moi-même avons soulevé des questions de fond mais nous te laissons te faire ta propre opinion en relisant cette file si tu en as la possibilité.
Et comme dis je n’étais pas là donc cela ne m’étonne pas du tout. C’est à chaque fois que je m’absente. La seule chose c’est qu’on ne sait pas ce que ce sera à l’avance le problème.
La seule fois en 9 ans où il n’y a eu Personne pour modérer pendant une journée on a dû fermer le forum. Rien de neuf. Il y a toujours un problème et des insultes quand je ne suis pas là.
Rien que ce matin si je n’avais pas été là et dégagé un nouveau cela partait en vrille. Il s énervé agresser et insulter un membre après 24h de présence. On bosse toute la journée pour que l’endroit reste civilisé et on repousse les barbares en permanence
Petit +5 jusqu'à 12199 sur le dax cfd à risque limité, maintenant j'attends 15h30.
Benoist quand le chat n'est pas là les souris dansent comme on dit !
Benoist quand le chat n'est pas là les souris dansent comme on dit !
divergence haussière 15min nasdaq ?
@Guipit
J'ai demandé a Benoist de t'envoyer un mail perso
On pourra communiquer en direct si tu le souhaite
J'ai demandé a Benoist de t'envoyer un mail perso
On pourra communiquer en direct si tu le souhaite
1h20 d'attente scotché au siège avec deux positions longue prise trop haute dans le range , je viens de sortit les deux en positif (mes objectif initiaux était la S1J). Maintenant je file , je suis en retard. bonne après midi.
Djow, je te comprends 
idem, j'ai envie d'entrer en position dès que je vois le setup se déclencher ^^

idem, j'ai envie d'entrer en position dès que je vois le setup se déclencher ^^
Djow regarde
il y a eu le chandelier 15min, grosse mèche, ok jusque là
mais a ce moment de l'action, il aurait pu très bien continuer a péter sud plein fer
il fallait attendre, ce qu'on a fait
que s'est il passé ensuite? recassure du bas j pré, puis stagnation dessus avec les points bas du range dessus
et pendant la remontée, des points bas plus hauts, et des plus hauts plus hauts, loi de dow, avec une heure de stagnation
une heure, bon, si ça veut tomber, ça aurait du tomber plus tôt, car c'est long d'attendre une heure...
il y a eu le chandelier 15min, grosse mèche, ok jusque là
mais a ce moment de l'action, il aurait pu très bien continuer a péter sud plein fer
il fallait attendre, ce qu'on a fait
que s'est il passé ensuite? recassure du bas j pré, puis stagnation dessus avec les points bas du range dessus
et pendant la remontée, des points bas plus hauts, et des plus hauts plus hauts, loi de dow, avec une heure de stagnation
une heure, bon, si ça veut tomber, ça aurait du tomber plus tôt, car c'est long d'attendre une heure...
@Matcan 12200 dax ? Tu es chez quel courtier ?
Oui parce que Gui me spamme de photos magnifiques et j’en ai marre d’être au lit
Je transmet

Je transmet
@alerander zut ! J'avais pas vu ça comme ça, j'avais que mon triangle en tête
dans l'état d'esprit d'un scalp j'étais à +5 pts mais je voulais laisser courir en Dtrade ...
Merci pour ton explication, claire comme du cristal, je vois ma bêtise !

Merci pour ton explication, claire comme du cristal, je vois ma bêtise !