oui je déconnis Benoist je suis plus sur 13 088 dans le viseur S2H voir la S1J en cas de capitulation
attention , c'est limite ! 

tu parles burzum 99% du forum est sur cfds à risque limité et encore si on compte les lecteurs slencieux et si on retire les amis de la sg à la Defense que je salue
ça doit être 99.9% 

pas sur la file du jour , ça ne parle que futures
lol benoist pour la sg 

ben non tu me retires burzum et personne ne parle futures
je sais je parle beaucoup 

pas lol Burzum c'est (sic)
La Defense c'est une grande partie des lecteurs parisiens du forum en volume, on a les proxy de toutes les banques
et même l'Elysée Matignon 

bon les gros zinzins faut pas qu'ils déconnent à faire tout chuter non plus avant noel.
déjà que le moral des américains a baissé de 3 points, si ils ne consomment pas pendant le black friday ni pour noel, 2018 est à -10% voir plus
déjà que le moral des américains a baissé de 3 points, si ils ne consomment pas pendant le black friday ni pour noel, 2018 est à -10% voir plus

ok Benoist, tu es tel le phare de Pharos tu éblouis tellement que je pense qu'ils sont légions 

J'arrête.
12/0/7
Pas mal jusqu'à la fin d'après-midi où je perds pieds et je me prends 3 grosses paper-baffes.
Je range le cahier et le stylo pour le week-end.
Purée j'étais tenté d'en prendre un dernier, mais je me suis forcé à couper le graph... pfiou... c'est pas passé loin. ^^
12/0/7
Pas mal jusqu'à la fin d'après-midi où je perds pieds et je me prends 3 grosses paper-baffes.
Je range le cahier et le stylo pour le week-end.
Purée j'étais tenté d'en prendre un dernier, mais je me suis forcé à couper le graph... pfiou... c'est pas passé loin. ^^
j'avais déjà posté les proxy qui viennent consulter le forum, rien de neuf ^^ et j'ai eu une confirmation physique au salon de l'AT 

oui je m'en souviens, c'est curieux quand même
bon allez concentration on arrive à la fin la
bon, sorti CGNX 137.43, 0.90$ par action, ca fait pas un trade a 1% mais ca n'avance plus et je dois aller faire des courses.. quel pied ce nazedaq
, toujours de quoi faire, meme hier, il m'a donné un des + gros break out de l'année, le jour d'une belle correction
: Roku ( streaming TV), elle a pris 18% hier sur l'open et encore +13% aujourdh ui..

Ba burzum moi je suis sur cfd à risque limité. Futures c est la cours des grands, et je ne suis qu un tout petit 

pareil j'irais sur futures quand je serais plus capitalisé , le levier est trop limité 
je pourrais pas faire ce que je fais sur cfd à risque limité

je pourrais pas faire ce que je fais sur cfd à risque limité
N'empêche en m'étant sur un cv « membre des miles sur andlil » on est sur de décrocher un poste à la defense 

l'or a plongé!
Oulahhhh oui !