En gros, tant que le trade va dans la mauvaise position ou stagne ou a des mouvements incertain etc..., il garde le hedge, et quand il repart dans la bonne direction, il ferme le hedge. Le gain du hedge aura compenser une partie de la perte.
J'ai dit pour au cas où il ne sais pas quoi faire de la position, et quand le mouvement évolue dans une configuration plus claire, il ferme une des deux positions et garde la positon qui est dans le bon sens.
En gros, tant que le trade va dans la mauvaise position ou stagne ou a des mouvements incertain etc..., il garde le hedge, et quand il repart dans la bonne direction, il ferme le hedge. Le gain du hedge aura compenser une partie de la perte.
Oui je vois ce que tu veux dire Christelle
l'idée donc est de ne pas paniquer pour vendre plus bas ou acheté au plus haut comme on fait souvent quand on panique
quand est-ce que tu verras une configuration plus claire,Christelle?
surtout sur le dow
là,on stagne sur 26180,mais on peut très bien prendre très vite(ex hier) 100 points de plus ou rétrograder dans une heure
surtout sur le dow
là,on stagne sur 26180,mais on peut très bien prendre très vite(ex hier) 100 points de plus ou rétrograder dans une heure
hedger, s'est simple, cela consiste à refuser de prendre sa perte
vol a 12.4; on etait a 14 y a 2 jours
zut fx, t avais pas un stop loss ?
riton, waouha, aucun Hedge Fund ne serait gagnant alors
zut fx, t avais pas un stop loss ?
riton, waouha, aucun Hedge Fund ne serait gagnant alors
j'ai appris,en tradant les indices,et par Benoist,qu'il faut rester ouvert d'esprit et ne pas s'entêter
jamais trop bas pour descendre,jamais trop haut pour monter
jamais trop bas pour descendre,jamais trop haut pour monter
et je ne fais que ca sur vol, short puis hedgé, enlever le hedge, re hedge, c'est exactement la meme chose que du trading stop loss...
Spoiler:
j'allais m'endormir devant mon écran et il nous a fait une petite rouge violente sur les indices américains, cela réveille
pour deboucler le hedge il faut bien faire un trade, donc trouver le bon sens du marché,, alors autant faireun trade tout simplement
Donald Tweet : The Wall Street Journal has it wrong, we are under no pressure to make a deal with China, they are under pressure to make a deal with us. Our markets are surging, theirs are collapsing. We will soon be taking in Billions in Tariffs & making products at home. If we meet, we meet?
+1000riton a écrit :pour deboucler le hedge il faut bien faire un trade, donc trouver le bon sens du marché,, alors autant faireun trade tout simplement
je ne comprends non plus le trading de fx car prendre 3 positions (sans compter peut-être les autres)
en si peu d'espace,ça veut dire qu'il voulait sortir rapidement car tous les 50 points ça se comprenait mieux
et donc un scalping désastreux (pour l'instant je l'espère pour lui
à l'instant où je dis ça,on retouche les 130 en qq secondes!:-)
voilà ce qu'est le dow:-(
en si peu d'espace,ça veut dire qu'il voulait sortir rapidement car tous les 50 points ça se comprenait mieux
et donc un scalping désastreux (pour l'instant je l'espère pour lui
à l'instant où je dis ça,on retouche les 130 en qq secondes!:-)
voilà ce qu'est le dow:-(
nasdaq double top en ut5min
et voila ça chute le DOW 
un peu
un peu
l'arnaque du jour, on fait semblant de break et -40pt en une seconde 
Je crois qu'on ne conçois même pas le dixième de la puissance de feu des algos, c'est eff ant!
mrd, sorti pour aller me soulager et j'ai raté le spyke sud sur Qcom, sorti 1/2 mais raté le bingo..