bonne soirée à tous
la fin de semaine est arrivé
je m en vais danser
je m en vais danser
je voudrais prendre le temps de remerciez quelqu un de tres special qui fait partie de ma vie
merci seigneur pour cette belle journée et pour cette belle semaine , car sans toi je ne suis qu un grain de sable , et si je prends le temps de l écrire je le crois vraiment
et je voudrais rajouter pour une personne que j ai lue ici et qui a écris au debut de la semaine , de croire en Dieu ou Christ est un signe de faiblesse
je te répond la journée que Christ va faire des miracle pour toi , ton point de vue va changer
avant que le Christ fasse des miracle pour toi , regarde ce film
un k vécue vla 10 au états unis
et le plus important tout et sans exception , tout ce que vous apprends ici , si vous n avez pas la foi en Christ , tout cela sera effacer de votre mémoire a tres cours terme
esque vous etes déjà posé la question
Et Si Le Ciel Existait ?
est le titre du films
enlevez vous du christ de chemin et remettez vous dans le chemin du Christ
merci seigneur pour cette belle journée et pour cette belle semaine , car sans toi je ne suis qu un grain de sable , et si je prends le temps de l écrire je le crois vraiment
et je voudrais rajouter pour une personne que j ai lue ici et qui a écris au debut de la semaine , de croire en Dieu ou Christ est un signe de faiblesse
je te répond la journée que Christ va faire des miracle pour toi , ton point de vue va changer
avant que le Christ fasse des miracle pour toi , regarde ce film
un k vécue vla 10 au états unis
et le plus important tout et sans exception , tout ce que vous apprends ici , si vous n avez pas la foi en Christ , tout cela sera effacer de votre mémoire a tres cours terme
esque vous etes déjà posé la question
Et Si Le Ciel Existait ?
est le titre du films
enlevez vous du christ de chemin et remettez vous dans le chemin du Christ
ca sortie hier soir dans votre nuit
La Chine augmente soudainement le nombre de morts de plus de 60% alors que le virus se propage en Europe
La Chine annonce 15 autres décès dans la province du Hubei
Nombre total de cas confirmés maintenant 1000+, 41 morts.
La Chine restreint les déplacements de plus de 46 millions de personnes dans 16 villes alors que le nombre de morts augmente.
L'AFP rapporte que le virus s'est propagé en Europe, avec trois cas confirmés désormais en France.
Deux décès ont été signalés à l'extérieur de Wuhan.
Certains résidents présentant des symptômes sont refoulés des hôpitaux.
Les hôpitaux de Wuhan demandent d'urgence de l'aide et des fournitures.
Pékin ordonne aux médecins de l'APL d'aider à soigner les patients à Wuhan
Les gouvernements britannique et américain demandent aux citoyens d'éviter les zones d'épidémie.
63 cas suspects aux États-Unis, selon le sénateur, 3 cas confirmés, dont deux signalés jusqu'à présent en Illinois et en Californie, et deux suspects au Minnesota
La Chine augmente soudainement le nombre de morts de plus de 60% alors que le virus se propage en Europe
La Chine annonce 15 autres décès dans la province du Hubei
Nombre total de cas confirmés maintenant 1000+, 41 morts.
La Chine restreint les déplacements de plus de 46 millions de personnes dans 16 villes alors que le nombre de morts augmente.
L'AFP rapporte que le virus s'est propagé en Europe, avec trois cas confirmés désormais en France.
Deux décès ont été signalés à l'extérieur de Wuhan.
Certains résidents présentant des symptômes sont refoulés des hôpitaux.
Les hôpitaux de Wuhan demandent d'urgence de l'aide et des fournitures.
Pékin ordonne aux médecins de l'APL d'aider à soigner les patients à Wuhan
Les gouvernements britannique et américain demandent aux citoyens d'éviter les zones d'épidémie.
63 cas suspects aux États-Unis, selon le sénateur, 3 cas confirmés, dont deux signalés jusqu'à présent en Illinois et en Californie, et deux suspects au Minnesota
Un chercheur britannique prédit que plus de 250 000 Chinois auront un coronavirus en dix jours
(selon moi cette new est un peu exagérer , mais dans 10 jours ca sera le sujets le plus discuter sur la terre , et d ici 10 jours y vont etre obliger de declarer une pandémie )
(selon moi cette new est un peu exagérer , mais dans 10 jours ca sera le sujets le plus discuter sur la terre , et d ici 10 jours y vont etre obliger de declarer une pandémie )
Les Chinois agissent c'est bien. Après oui il y aura des morts c'est bien parti, à priori 3% de mentalité, personnes âgées et souffrants déjà des bronches comme toujours. On en saura beaucoup plus d'ici une semaine, si cela a explosé ou non
ça sent pas très bon en effet ...
y aurait un il un administrateur de dispo svp
y aurait un il un administrateur de dispo svp
bonjour ! faudra voir la tête du VXN et du vix a la reprise de cotation.
le 1er cas au US c'était il y a 4 jours ! à suivre !
le 1er cas au US c'était il y a 4 jours ! à suivre !
top merci @benoist 
super tu gères la fougère @benoist
merciii !!!!
merciii !!!!
mise a jours ;ce matin quand je me suis lever le nombre de personne qui était infecter était a 1000
et maintenant son rendu a 1400
pis son train de construire une mega hôpital , pis yon 6 jours pour la construire
en tk ici a Montreal quand on construit un nouveau pont, , ca prends 5 ans …..
la prochaine fois je vais suggérer a notre premier ministre d appeler la super équipe chinoise x-men lolll
et maintenant son rendu a 1400
pis son train de construire une mega hôpital , pis yon 6 jours pour la construire
en tk ici a Montreal quand on construit un nouveau pont, , ca prends 5 ans …..
la prochaine fois je vais suggérer a notre premier ministre d appeler la super équipe chinoise x-men lolll
@Treve
C'est pas bête de garder un petit reliquat de position en short, a voir à l'open.
Bonne chance
C'est pas bête de garder un petit reliquat de position en short, a voir à l'open.
Bonne chance
Perso je vois baisse