Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'est clair que c'est chaud.
On a cassé le range vers le haut
On a un double botom en M15 avec une ligne de cou validée.
Mais rien sur Ichimoku.
Je suis dans le flou du coup les ptits loups, ça rime
Ben la réaction n'est pas anormal, on se dit que c'est 100 points sous 24000 la demi heure qui précède 15h30 on pari sur un rebond ça suscite un peu d'enchères et ça se monte les uns sur les autres avant que ça n'atteigne 24K en causant un peu d'optimisme, puis quand on s'en rapproche trop ça devient douteux on veut pas se faire avoir en ayant un risque trop grand par rapport au bénéfice.
Là pour une fois l'ouverture me semble illisible, ça va ouvrir en gap baissier et je vois mal comment l'optimisme va pouvoir se dérouler. Ça devrait donc baisser mais vraiment dur à shorter
Jusqu'à au moins 24050-80 ce n'est pas excessif donc jme précipite pas faut admirer aussi les up, j'aurais dû acheter à 900 comme les autres
Ça va donner des idées à beaucoup que c'était un creux et que le up va être grand. Faut avoir les idées claires c'est dur aujourd'hui, j crois que jvai admettre que jsui pas dans un bon mental pour trader aujourd'hui jsui trop fatigué
Là pour moi c'est le flou total, il peut encore bien descendre jusqu'au pivot H, Comme il peut repartir pleine balle ici, J'attend la clôture de la Bougie H1 dans 20mn.