Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pour être à nouveau haussier LT, je pense qu'il faut repasser les 12 000 (zone violette du graphe UTJ de la page précédente, au dessus de l'oblique hebdo et du fibo 50...) et casser le canal baissier
salut isi, j'ai le 200 et le 100 je regarde les 2, mais j'ai senti l'impulsion, cette espèce de vibration
et puis la Bougie précédente me donnait confiance, mais je suis sorti vite trop vite comme d'habitude
Pas d'achat pour moi pour l'instant : pas de signal sur les bougies M30 et les % pointent encore assez clairement vers le bas. Il pourrait y avoir un cygne noir ce weekend qui sait, la situation reste tendue sur les Gilt britanniques, et on n'est pas à l'abri d'une mauvaise nouvelle venant de Chine...
Toujours confiant pour ton pea ?
Après ton message, je me suis dit tout à l'heure, j'aurais dû sans doute acheter mais maintenant j'ai un petit doute.
Compliqué
Nota: j'avais liquidé mes positions quand le CAC était venu à 6000 la première fois.