Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
merci Ineed, Robravo , je vais bien merci, un peu moins le temps de trader en ce moment sauf aujourdhui car gros orage sur Draguignan mais revoila deja le soleil
je te comprends Reef, il y avait un rebond mmwilder 2 min mais il faut être rapide. rien pris non plus, j'avais encore un joli point d'entrée et vendu beaucoup trop tôt.
à voir ce que ça va donner à 12h00, le dax a été costaud ce matin, je ne le voyais pas sortir des 400 à vrai dire mais bon, il faut trader ce que l'on voit et pas ses biais... c'est dur, des occaz il y en aura
je me dis que ce coquin de dax pourrait aller nous chercher les 500... déjà les 450 on s'emballe pas trop
sois patient, il y'a toujours un moment ou le prix retrace et fais un creux, tu peux rentrer à ce moment
la différence entre un gain intéressant, et un gain minable voire une perte avec un gros drawdown, c'est si tu vas être assez patient pour attendre ce cas de figure précis