Retour de partie de pêche,ils ont le sourire je reviens avec la caisse de bière
Iaorana
Bon, je vais vaquer à autre chose aujourd'hui, Ineedm n'est pas dans le coin le nq en profite pour dézinguer la fin du règne haussière des derniers temps.
Le bas de lundi à casser
Le bas de vendredi à casser
Le bas de jeudi à casser
Tous les stops vont sauter dans le décrochage je le vois bien comme dans de l'eau de roche.
850
750
600
Bonne journée, je serai absent cet après midi mais mon short bien en place
A demain
Le bas de lundi à casser
Le bas de vendredi à casser
Le bas de jeudi à casser
Tous les stops vont sauter dans le décrochage je le vois bien comme dans de l'eau de roche.
850
750
600
Bonne journée, je serai absent cet après midi mais mon short bien en place
A demain
Lacaillezer j'ai cru que la ligne sur ton graph était ton point d'entrée.
inutile d’être si agressif.
ca ne se reproduira pas ne t'en fais pas, je prendrai le soin de ne pas lire tes interventions a l'avenir
inutile d’être si agressif.
ca ne se reproduira pas ne t'en fais pas, je prendrai le soin de ne pas lire tes interventions a l'avenir
Le trading à l'épreuve des nerfs et des émotions
C'est beau la vie
cette-personne-m-enerve-en-etes-vous-si-sur-t54304.html
L'esprit est une machine dangereuse soyons prudent avec
A demain

C'est beau la vie

L'esprit est une machine dangereuse soyons prudent avec

A demain
Lacaillezer
bonjour
moi ce que je fais, j'essaye de prendre des gros moove en intra sur des accélérations que je sécurise rapidement si j'ai vu juste... soit je BE rapide soit je me fais stop rapide mais je pars du principe que si j'ai vu juste sur l'accélération j'ai pas besoin d'un sl de 300pips, si c'est dans le sens de la tendance que j'ai identifier je vise des gros TP sans prise de benef partiel, si c'est a contre tendance je prend des profits partiel, si je vois que je me trompe de sens sur une séance intra je stop tout et j'attend la close daily pour plus d'infos. ca m'évite de me faire arracher dans des mini ranges comme hier...Vu que j'ai des stops tres court 150 points de tp me suffisent amplement pour financer les SL prit entre temps et à venir.D'ou la sortie de mon long de Lundi.
C'est un peu sport comme trading mais ca me convient assez bien
Par contre je te cache pas que j'ai pas aimer la close de hier, plus la cassure des plus bas, aujourd'hui, et en intra hier une Bougie de 1 mins de env 30 pips. je dis pas que ca va casser les bas de 2022. Juste ca mérite de le prendre en compte pour une conso
L'avalement H1 en haut du range commençait à donner quelques indications également, mais bon à prendre avec des pincettes car nous sommes toujours dans un range, des bougies erratiques d'avalement peuvent avoir lieu sans raisons particulière.
Le temps d'en savoir plus je vais juste prendre des zones 5 étoiles
bonjour
moi ce que je fais, j'essaye de prendre des gros moove en intra sur des accélérations que je sécurise rapidement si j'ai vu juste... soit je BE rapide soit je me fais stop rapide mais je pars du principe que si j'ai vu juste sur l'accélération j'ai pas besoin d'un sl de 300pips, si c'est dans le sens de la tendance que j'ai identifier je vise des gros TP sans prise de benef partiel, si c'est a contre tendance je prend des profits partiel, si je vois que je me trompe de sens sur une séance intra je stop tout et j'attend la close daily pour plus d'infos. ca m'évite de me faire arracher dans des mini ranges comme hier...Vu que j'ai des stops tres court 150 points de tp me suffisent amplement pour financer les SL prit entre temps et à venir.D'ou la sortie de mon long de Lundi.
C'est un peu sport comme trading mais ca me convient assez bien
Par contre je te cache pas que j'ai pas aimer la close de hier, plus la cassure des plus bas, aujourd'hui, et en intra hier une Bougie de 1 mins de env 30 pips. je dis pas que ca va casser les bas de 2022. Juste ca mérite de le prendre en compte pour une conso
L'avalement H1 en haut du range commençait à donner quelques indications également, mais bon à prendre avec des pincettes car nous sommes toujours dans un range, des bougies erratiques d'avalement peuvent avoir lieu sans raisons particulière.
Le temps d'en savoir plus je vais juste prendre des zones 5 étoiles
Oula pas top l’ambiance ce matin.
A ce soir
A ce soir

je remets le screen nasdaq cash d'hier soir
sur les 2 rectangles bleus vous remarquez que les pointillés rouge sont au dessus des verts sinon le rectangle bleu n' est pas validée
vous voyez le 13002 et le 12988 (mais bon je vais pas annoncer tous les chiffres à chaque fois)
attention le cours va vouloir aller souvent goûter le rectangle du dessous (ou pas)
sur les 2 rectangles bleus vous remarquez que les pointillés rouge sont au dessus des verts sinon le rectangle bleu n' est pas validée
vous voyez le 13002 et le 12988 (mais bon je vais pas annoncer tous les chiffres à chaque fois)

attention le cours va vouloir aller souvent goûter le rectangle du dessous (ou pas)

Spoiler:
Chute de 200 points, rebond maximum de 50 points, ça fait du 1/5 en rapport de puissance...
Fumeurdepips, je suis carrément dans cet etat d'esprit aussi, j'allais pendre mon bénéfice en plus, hier j'avais déjà gratté 200 points en un demi journée donc largement suffisant, puis on a eu l'enchaînement de rouges ensuite. J'aurais pu couper 100 fois mais tu sais, quand tu vois que ça chute fort comme ça en pleine tendance haussiere, il y a tellement de probas pour que ça remonte... On a eu ce phénomène ces deux dernières semaines. Ici ça a pas été le cas, tant pis... J'aurais dû m'écouter et couper mon long hier pour shorter
Fumeurdepips, je suis carrément dans cet etat d'esprit aussi, j'allais pendre mon bénéfice en plus, hier j'avais déjà gratté 200 points en un demi journée donc largement suffisant, puis on a eu l'enchaînement de rouges ensuite. J'aurais pu couper 100 fois mais tu sais, quand tu vois que ça chute fort comme ça en pleine tendance haussiere, il y a tellement de probas pour que ça remonte... On a eu ce phénomène ces deux dernières semaines. Ici ça a pas été le cas, tant pis... J'aurais dû m'écouter et couper mon long hier pour shorter
pause, à plus tard
Lacaille j'ai connu le trading en mode espoir sur des trades et pas envi de le revivre, si ma contribution peut t'aider a développer et passer le cap à chercher une stratégie qui te donne raison ou tord rapidement peut-être ca t'apportera un certain confort, par contre va falloir bosser
xx489 j'aime bien tes graphiques, ils ont assez épurés et mettent bien en évidences les niveaux clés pour toi 

Que du bonheur Louis22
Lacaillezer inutile de prendre les choses trop à coeur.
Il ne faut pas avoir d'affect.
Le forum est une pépite de bienveillance, gardons cette ambiance là

Lacaillezer inutile de prendre les choses trop à coeur.
Il ne faut pas avoir d'affect.
Le forum est une pépite de bienveillance, gardons cette ambiance là
Louis c'est top, ca donne envie. profite bien de ton séjour !
xx489 intéressent ton approche. vas tu ouvrir un journal pour expliquer un peu tout ca?
Jaack,Lacaillezer,fumeurdepips,Zeddicus,xx489,Esprit,Louis,Cgz,Thibaut,Khubi : Bien le bonjour