Difficile à dire Cissou, il y aura FOMC d'ici là 
Surveillance Fibo de la baisse du jour. Si on repasse au-dessus des 61.8%, le mouvement sera peut être fini...
JPM,
Oui je comprends, j'ai l'impression quand je te lis qu'on est au même point dans notre trading. On est régulièrement vert mais y a certains jours qui nous remettent en arrière ..
Oui je comprends, j'ai l'impression quand je te lis qu'on est au même point dans notre trading. On est régulièrement vert mais y a certains jours qui nous remettent en arrière ..
C'est ça Thibaut. Bon maintenant, je suis un homme nouveau... Le 26/05, c'est quand j'avais encore un patron 
Position cloturé sur les 50% fibo, encore une fois j'anticipe, j'ai toujours du mal a tenir mes positions, jusqu’à mon objectif....Rrrrrr
DAX vient retaper le bas de la nuit ! Gaillard le garçon...
La Bougie H1 est plutôt de bonne facture si pas de changement dans les 5 minutes à venir.
Thibaut moi c'est idem régulièrement vert avec de plus en plus de points mais par moment je me fais encore avoir 
Et quand je me fais avoir c'est que je ne suis pas dans le mouvement principal et prise de perte trop tardive.
Pas plus tard que lundi sur le Dow...
Et quand je me fais avoir c'est que je ne suis pas dans le mouvement principal et prise de perte trop tardive.
Pas plus tard que lundi sur le Dow...
JPM il y avait un trés beau signal d'achat en M15 + M2 mais avec le Pivot J + ROB au millieu pas pris mais waouh la puissance de ces signaux est folle!
Digne du Lac des Cygnes ce balai 23.6 - 38.2 
Jpm t'es à ton compte maintenant ?
C'est tout ballot ballot parfois le trading, c'est juste que parfois ce qui est évident ne brille pas de mérite et d'intelligence...
Je le réalise à peine ces derniers mois.
Je le réalise à peine ces derniers mois.
Pas pris non plus Cissou, 3 tentatives stoppées BE... 
@pat-ryce,
le dax en matinée aime bien les V, surtout avant 10h, mon interprétation c'est juste pour un retour sur quelques ordres de la veille pas comblés puis on reprend la marche (ici la mèche m15 à 938)
le dax en matinée aime bien les V, surtout avant 10h, mon interprétation c'est juste pour un retour sur quelques ordres de la veille pas comblés puis on reprend la marche (ici la mèche m15 à 938)
Oui Rems, enfin je suis en préretraite
(considérant qu'à 41 ans, j'ai déjà cotisé 25 ans et que les n réformes à venir me donneront droit à la retraite à 67 ans mini, je n'ai pas l'intention de cotiser 8 ans de plus que les assistés pour nourrir le système donc je prends 8 ans de préretraite à compter de maintenant
)
short 23.6%, mais c'était pas la peine de le dire, j'ai suffisamment insisté déjà 
@Cissou,
une fois que tu as ton "truc", ton pattern, ça parait idiot, mais tout l'art du trading se résume à
-trouver ce(s) pattern(s)
-s'y tenir
le deuxième tue 90% des comptes de particuliers (voire la société générale
)
une fois que tu as ton "truc", ton pattern, ça parait idiot, mais tout l'art du trading se résume à
-trouver ce(s) pattern(s)
-s'y tenir
le deuxième tue 90% des comptes de particuliers (voire la société générale