Pour sur Treve tout à fait d'accord
les boite a lunch
la lionne des boite a lunch loll
la lionne des boite a lunch loll
Bonjour Iskr
nq fin des entonnoir
Par Howard Schneider
COLUMBIA, Caroline du Sud (Reuters) - Le niveau actuel du taux d'intérêt de référence de la Réserve fédérale devrait refroidir suffisamment l'économie pour ramener l'inflation à l'objectif de 2% fixé par la banque centrale, la vigueur du marché du travail laissant aux responsables le temps d'attendre, a déclaré le président de la FED de Richmond. » Thomas Barkin a déclaré lundi.
"Je suis optimiste que le niveau restrictif des taux d'intérêt actuel peut atténuer la demande afin de ramener l'inflation à notre objectif", a déclaré Barkin dans un discours préparé pour le Rotary Club de Columbia, en Caroline du Sud.
Barkin a déclaré que même si les données sur l'inflation jusqu'à présent cette année ont été « décevantes », il ne voit pas l'économie surchauffer.
Après avoir chuté régulièrement l’année dernière, les récentes données d’Inflation sont en hausse ; bien que la croissance du Produit intérieur brut au premier trimestre ait été modeste de 1,6%, Barkin a déclaré que les mesures de la demande sous-jacente avaient augmenté de 3,1% "forte".
Le taux de chômage, quant à lui, reste à 3,9 %, bien que la création d'emplois ait ralenti en avril pour atteindre 175 000, ce qui est plus conforme aux normes d'avant la pandémie.
En ce qui concerne les données récentes sur l'inflation en particulier, le défi est de savoir si les décideurs politiques devraient « prendre davantage en compte les signaux des trois derniers mois, ou des sept mois précédents », alors que l'économie semblait faire des progrès constants pour revenir à l'objectif d'Inflation de la FED.
Le « coup de fouet des données », a-t-il dit, plaide en faveur d’attendre pour être sûr que l’Inflation reprendra une baisse régulière.
La semaine dernière, la FED a maintenu son taux de référence stable dans une fourchette de 5,25 % à 5,5 %, le président de la FED, Jerome Powell, déclarant que de nouvelles hausses étaient peu probables – mais ne donnant également que peu d'indications sur le moment où les réductions de taux attendues pourraient commencer.
Le début de l'année "n'a fait que confirmer l'intérêt de la volonté de la FED", a déclaré Barkin, électeur cette année sur la politique des taux d'intérêt. « L'économie évolue vers un meilleur équilibre, mais personne ne souhaite que l'inflation réapparaisse. Nous avons déclaré que nous souhaitions avoir une plus grande confiance dans le fait que l'inflation évolue durablement vers notre objectif de 2 %. Et étant donné la solidité du marché du travail, nous avons le temps d'y parvenir. confiance."
Bonjour ichimaru
Un peu en retard mais je vois que j’ai pas loupé grande chose…
Merci ChristelleP pour l’open
Treve, Jos, Said et toute la cliss le bonjour
Merci Benoist pour le GMT
Bonne séance à tout le monde
Merci ChristelleP pour l’open
Treve, Jos, Said et toute la cliss le bonjour
Merci Benoist pour le GMT
Bonne séance à tout le monde

pas mal de divergences
back pour l'heure du nq
vu ce que aapl a pris sur le crane auj et que wb est sorti du bois, possibilité d'effet last ten en mode up
back pour l'heure du nq
vu ce que aapl a pris sur le crane auj et que wb est sorti du bois, possibilité d'effet last ten en mode up
Missmh
le bonjour
le bonjour
Treve tu crois encore à la langue de bois de la FED ??
Ils savent pas comment le dire mais je pense pas qu'ils sont prés de baisser les taux pour le moment..
Tout est cher, les courses sont chères, la vie est chère les impôts sont cher les actions sont hors de prix ! combien coûte un lot Dow
est ce que Tesla vaut vraiment 185 $

Ils savent pas comment le dire mais je pense pas qu'ils sont prés de baisser les taux pour le moment..
Tout est cher, les courses sont chères, la vie est chère les impôts sont cher les actions sont hors de prix ! combien coûte un lot Dow

est ce que Tesla vaut vraiment 185 $

Hello la file, bonjour Trêve
R.ico
le bonjour
le bonjour
spx extension
extension spx sur la deuxieme
rien fait aujourd'hui et raté le break des 18140

Benoist j'ai fais moins que toi
mais bons ça c'est normal mais le pire c'est que tous les trades que j'ai fermés en gain ou en pertes ils ont tous explosés juste après