stef61 a écrit :moi trader ça m'active le transite:lol:depuis que je scalpe plus de blocage de ce coté là

stef61 a écrit :moi trader ça m'active le transite:lol:depuis que je scalpe plus de blocage de ce coté là
Oui, ça transite bienmammon a écrit :Bonjour à tous !
Dites moi c'est sympatoche vos discussions ce matin
Oui, après le trading psychologique, il y a le trading physiologiquemammon a écrit :Bonjour à tous !
Dites moi c'est sympatoche vos discussions ce matin
sinon y'a aussi ma station de trading dont j'avais posté la photo sur la pfile dédié il y a peu.Benoist Rousseau a écrit :et toujours avoir une bouteille vide à proximité pour les garçons, quand je l'ai écris il y a quelques années, cela en avait choqué. C'est à sa qu'on reconnait un bon trader à la bouteille vide
Benoist Rousseau a écrit :et toujours avoir une bouteille vide à proximité pour les garçons, quand je l'ai écris il y a quelques années, cela en avait choqué. C'est à sa qu'on reconnait un bon trader à la bouteille vide
c'est à cela que l'on voit que tu n'as pas dix ans de trading dernière toi, tu coinces la bouteille entre les jambes, tu peux même cliquer sur le mulot et manger en même tempsleroidessables a écrit :Benoist Rousseau a écrit :et toujours avoir une bouteille vide à proximité pour les garçons, quand je l'ai écris il y a quelques années, cela en avait choqué. C'est à sa qu'on reconnait un bon trader à la bouteille videje suis désolé, mais une main pour tenir la bouteille, une main pour tenir le matos, qui tient la souris? mdr
Remonté la limite à 410 ....lusoCH a écrit :... D'accord, il se peut aussi, je ne connais pas assez bien la réactivité de Ig, si on est servi au prix ou plus haut... mon dilemme est aussi de rentrer en cours de route, j'appréhende toujours.a écrit :Pour ma part je ne me risquerais pas à un ordre stop, c'est super dangereux, il peut être déclenché et le cours repartir à tout de vitesse dans l'autre sens. Benoist le dit souvent. En plus pour jouer une news... :roll:
Bon, en attendant rentré à 370 Heikin Ashi et liquidé 0.8 à 375 avec limite 395 et SL 15 points, c'est une alternative moins dangereuse et au moins je suis dedans si ça part au nord