Trêve, j'ai pas la même image pour le Sox
Treve,
Auj, le N-R en % en début de séance, mais le sp est passé moins rouge avant les lunch.
On exclue bien cette journée et ce type de journée ?
Auj, le N-R en % en début de séance, mais le sp est passé moins rouge avant les lunch.
On exclue bien cette journée et ce type de journée ?
Loll Il est facile à trader le Sox en 15 mn, faut tout miser son portefeuille
Mais faut pas rester en position la nuit c'est tout
Et c'est une règle implacable sinon
Mais faut pas rester en position la nuit c'est tout
Et c'est une règle implacable sinon
Plim
le spx a passée plutot le moins rouge , oui faut l exclure
le spx a passée plutot le moins rouge , oui faut l exclure
Petite question les amis, j'ai un doute. J'étais chez ib il y a quelques années et suis aujourd'hui en cfd à risque limité chez ig.
Je ne me souviens plus bien, je regardais le courtage chez ib sur les micro e-mini contrats nasdaq et lis 0,25$. C'est 0,25$ pour la transaction totale, ou c'est 0,25 à l'ouverture de la position + 0,25 à la clôture de la position, soit 0,50$ pour l'aller retour ?
Je ne me souviens plus bien, je regardais le courtage chez ib sur les micro e-mini contrats nasdaq et lis 0,25$. C'est 0,25$ pour la transaction totale, ou c'est 0,25 à l'ouverture de la position + 0,25 à la clôture de la position, soit 0,50$ pour l'aller retour ?
Esus
comme tu peut voir un graph en daily et en 15 minute se sont 2 graph différent loll
comme tu peut voir un graph en daily et en 15 minute se sont 2 graph différent loll
Sans parler des frais de bourse de 0,37$ (pour la France j'imagine)
Phil,
T'a répondu : 0,25 à l'ouverture de la position + 0,25 à la clôture de la position
En tick pas en euro hein ?
T'a répondu : 0,25 à l'ouverture de la position + 0,25 à la clôture de la position
En tick pas en euro hein ?
quand la maré se retire on peut voir qui se baignait sans costume de bain
Phil, pour etre tout a fait clair car cela fait des plombes qu'on en discute avec mes co-séminaristes qui sont en démo :
Voici un relevé IBKR
Car
C'est toujours par lot les 0.50 tocks
Voici un relevé IBKR
Car
C'est toujours par lot les 0.50 tocks
Nickel, merci Esus, je regardais, c'est ce qu'ils appellent apparemment le Round-Turn, l'aller-retour.
Merci pour ton relevé Esus, je vais regardé ça précisément 
J'avais tout ça sur disque dur, mais à l'époque mon ordi avait grillé, j'avais dû changer ma carte mère et le disque dur était totalement mort, j'ai tout perdu. Merci Esus.
Je dois y aller, a+
Je dois y aller, a+
OpenAI vient de résoudre un problème du millénaire et fait scandale (les données qu'on partage avec les AI sont supposées être confidentielles. Confidentielles ou non, qui peut le prouver ?)
dans apocalypse
il est ecrit /
Et il lui f ut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués
j ai emander a IA esque la bete pourrait etre L IA
la reponse est comme oufffff

il est ecrit /
Et il lui f ut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués
j ai emander a IA esque la bete pourrait etre L IA
la reponse est comme oufffff
les % nq dow a egalité
Bonjour la file
Merci Niki pour l'open
Merci Niki pour l'open