joli rebond sur les 8300 du nq
J'ai jamais dis que j'étais pilote de chasse!!!
(Si j'avais bossé à l'école j'aurais peut-être pu)
@Tigrou, je vole sur Dynamic
(Si j'avais bossé à l'école j'aurais peut-être pu)
@Tigrou, je vole sur Dynamic
Super Biloute ! 

@Simeou je viens de voir ta réponse, je faisais ça avant mais, je me suis rendu compte que c'était pas forcément la meilleure solution, c'est comme rouler avec le frein à main, du coup maintenant je laisse la chance au trade et si il part tant mieux si il reflux je ferme ma position en léger gain (stop mental)!
les amis, on se croirait au zoo avec tous vos avatars d'animaux 

Pas faux :musique:
@Bobo c'est vrai!!!!

Le Dow nous fait toujours des mouvements de 100 points en moins de 20 secondes. Impressionnant cette volatilité !
a oui j'avais oublié Biloute !
Petite reprise après avoir fait un peu dodo

Donc pas d'infos
@Rayan bravo 100% de trade vert
Bonsoir à tous,énorme vos résultats, ça donne l'envie de progresser au meilleur niveau !
ryan t en reel ?
Y'a du avoir de la casse avec une telle volatilitée.
Ah flute j'ai oublié de mettre mon petit logo prt Demo … non Dark pas aujourd'hui c'est pour ça que j'ai mis les "
" à la fin
Je suis passé en démo pour tester une technique et voir ce que ça donne en période de forte volatilité … elle se révèle efficace visiblement.
je suis obligé de m'adapter et apprendre plusieurs techniques en fonctions des mouvements du marché visiblement.

Je suis passé en démo pour tester une technique et voir ce que ça donne en période de forte volatilité … elle se révèle efficace visiblement.
je suis obligé de m'adapter et apprendre plusieurs techniques en fonctions des mouvements du marché visiblement.
Ryan tu es pas le frère de Darkpoule ?! 
Vous êtes des mitrailleurs

Vous êtes des mitrailleurs

Bon j ai fermé tous mes shorts, j ai pas envie d être dégouté par un gros up lundi matin....soulagé...
En plus en ut 1h on a l impression que ça se calme et que ça accumule pour lundi...
Bon week-end.
En plus en ut 1h on a l impression que ça se calme et que ça accumule pour lundi...
Bon week-end.