Quand ça flotte proche des plus hauts c'est pas ta tasse de thé Benoist

oui tout à fait, le rapport gain / risque n'est pas génial
-10 par cupidité. J'ai vu passé +5... J'ai fais la truffe là ! Stop, je reste avec mes +30. A+ et trade safe !
et bien de retour apres la muscu du midi, un sauna, repas frugal, sieste et retour AT home. Pret pour le dow, je suis à +8, histoire de voire si je ne peux pas prendre un petit quelques chose au marché avant la fete du week end !!!
Je me prend -5 points sur le nasdaq.
J'achète à 7376. Il up, j'attend. Il repart illico presto direction Sud, why ?
Le temps que je regarde le 4H, il était sur une résistance hebdo !
Mauvaise analyse du jour. Je sors à -5 points, j'ai pas chercher à comprendre.
J'achète à 7376. Il up, j'attend. Il repart illico presto direction Sud, why ?
Le temps que je regarde le 4H, il était sur une résistance hebdo !
Mauvaise analyse du jour. Je sors à -5 points, j'ai pas chercher à comprendre.
re:)
bon alors PJ ?:)rooh
@han lol
bon alors PJ ?:)rooh
@han lol
Au passage, trop confiant, j'ai failli laissé courir ! Tel le fou furieux que je cherche à fuir impérativement !
Je me suis mis une claque en appuyant ! Et finalement... Je suis bien heureux encore une fois
Je me suis mis une claque en appuyant ! Et finalement... Je suis bien heureux encore une fois
Il est sur les plus hauts de la journée d'avant l'open Florian, ça accumule en se préparant pour la hausse, sur son support.
à 16h 30 il va se décider 
Pas envie de comprendre ce qu'il fait. Mais ce qui est sûr c'est que ma mauvaise analyse s'en sort bien croyez moi..
+3 dans la montée
Les acheteurs ne veulent pas lâcher
Pourquoi 16h30 c'est toujours une heure importante même lorsqu'il n'y a pas d'annonce ?
25600 il y a aura de la bagarre!
clairement trop lent... zzZZZz
@bobbix
non c est juste 1h apres l'open lol souvent plus calme et on peut deviner la direction
et prendre de belles positions ::)
non c est juste 1h apres l'open lol souvent plus calme et on peut deviner la direction
et prendre de belles positions ::)
Pas besoin d'avoir envie, avant 15h30 y'avait un plus haut du prix du nq sur la journée, à 15h30 ce plus haut a été cassé, et ensuite il y a eu un repli dessus. C'est un support depuis.
@Bobbix
euh... parce que c'est l'heure du goûter ...
euh... parce que c'est l'heure du goûter ...
sur le dow cfd à risque limité j'attendais qu'il casse sa mR1J pour aller sur son P4h et il l'a fait hop +2.5 points j'en suis à +11 ce jour sans pression.
Si je n'avais pas raté hier j'aurai fait une vraie semaine de trading sereine et tres positive. Ma psycho en a voulu autrement. J'ai encore payé pour apprendre, je vais finir par devenir bon
Si je n'avais pas raté hier j'aurai fait une vraie semaine de trading sereine et tres positive. Ma psycho en a voulu autrement. J'ai encore payé pour apprendre, je vais finir par devenir bon
bas de canal dow 5 min ca rebindit ?