aïaï le cac , laisses en pour demain, jme lève aux aurore demain, ça va être chaud. Il perd 300 pts en 3 jours c'est pas mal quand même.
traidevie on avait rebondi de plus de 170pts sur touchette de 25003.. quand même !
peut être un retour à retardement ?
j'espère que le nasdaq suivra aussi ça me fait de belle journée mais j'aimerai passé d'un salaire de prof agrégé à un salaire de prof agrégé hors classe 

complet kero.. D'ailleurs je trouve les graphiques daily franchement flippant pour la suite... vix index +37% 23,75...
Lol Benoist en mode swinger
!
Lol Benoist en mode swinger

25002 pas 25 c'est le détail qui fait la différence dans ce domaine 

En termes boursiers, j'en suis même pas au niveau du stagiaire.Benoist Rousseau a écrit :j'espère que le nasdaq suivra aussi ça me fait de belle journée mais j'aimerai passé d'un salaire de prof agrégé à un salaire de prof agrégé hors classe

25 mais je n'ai pas osé le prendre, tu vois.
Bah c'est vrai, pour moi c'est un rebond sur 25k ça ^^.. Une information top pour moi, car le prochain passage avait une bonne proba de lacher ! J'ai donc pu tenir mon short au dela
Chez moi on est sur une zone majeur de support pour le cac , j'ai du mal à le voir beaucoup plus bas en cloture pour today
Marrant aussi de noter que mes positions US tiennent bien la route aujourd'hui. Plus de haussières que baissières. (Mais ces derniers jours j'ai plusieurs positions qui ont sauté, donc je prends aussi ma part de perte).
Par contre demain sur les indices européens...
Par contre demain sur les indices européens...
loyer payé
bon dodo 22h 4h et on y retourne, ça va faire mal sur le nikkei si on baisse encore jusqu'à 22h00 ça vaudra le coup de mettre le réveil

pareil sur le NQ, ça tient bien, c'est presque un faux break down ...Stan a écrit :Genre les 25K lachent pas, j'y crois pas une seconde
@Benoist le nikkei prend une bonne claque à ce que j'ai pu voir aussi.
En passant, entre 2 trades jette un coup d'œil à mon idée lumière s'il te reste du temps
En passant, entre 2 trades jette un coup d'œil à mon idée lumière s'il te reste du temps

Ca baisse tellement que je n'ose m^me plus prendre de position.
non je n'ai pas vendu stan, tant que ce n'est pas vendu, ce n'est pas dans la poche, cela reste virtuel
Autant pour moi en effet ! Meme pas un stop en gain ^^ ?