Bon, je prends un petit risque, quitte à le perdre. Achat Dow 25478, SL large à tout petit levier. TP ... loin 
scalp sur support ou centaines ca fonctionne bien pour ma part
Mawunyo, si tu trouves mieux ailleurs, je t'en prie
Tu ne connais ni mes stratégies, ni ma manière de trader, ni mes objectifs. Donc keep cool please
Tu ne connais ni mes stratégies, ni ma manière de trader, ni mes objectifs. Donc keep cool please
jhin si j ai l occasion encore je prends le meme trade que toi a 25478 promis 
les Bull ne ce rappelait pu ben ben a quoi ca ressemblait du rouge
ca ressemble a ca
quesqui est le fun quand la ours sorte de leurs tanniere cest que ca descend 3 fois plus vite
en l an 2000 ya un chiffre magique qui est apparue sur le nasdaq 5000 point ensuite ca descendu jusqua 1200 point
la nous avons eu le chiffre magique 10000 point
je vous laisse deviner la suite
ca ressemble a ca
quesqui est le fun quand la ours sorte de leurs tanniere cest que ca descend 3 fois plus vite
en l an 2000 ya un chiffre magique qui est apparue sur le nasdaq 5000 point ensuite ca descendu jusqua 1200 point
la nous avons eu le chiffre magique 10000 point
je vous laisse deviner la suite
25459
et il descend
un mini lot
jhin tu me confirme que c est bien le rebond ?

@Mawun si j'arrivais à bien comprendre comment fonctionne les MM je me serais pas fais bouffer comme ça et j'aurais tradé dans le bon sens
La tendance de fond sur indice est haussière quoi qu'il arrive
Ils sont "génétiquements" conçu pour monter, que ça regroupe un ensemble des meilleures actions
Ils sont sujets à grosse baisse comme on a eu hier et aujourd'hui, mais je pense pas qu'on verra un jour un indice tombé sous la cotation à la quelle il a ouvert pour la première fois
Je serais ravi d'en apprendre plus sur le fonctionnement de tes moyennes mobiles pour déterminer la tendance en intra day cela dit
La tendance de fond sur indice est haussière quoi qu'il arrive
Ils sont "génétiquements" conçu pour monter, que ça regroupe un ensemble des meilleures actions
Ils sont sujets à grosse baisse comme on a eu hier et aujourd'hui, mais je pense pas qu'on verra un jour un indice tombé sous la cotation à la quelle il a ouvert pour la première fois
Je serais ravi d'en apprendre plus sur le fonctionnement de tes moyennes mobiles pour déterminer la tendance en intra day cela dit
Un rebond de folie ! 
Jhin
c etait ironique...de l humour second degres...cela ne t était en aucn cas destiné toute mes excuses si tu l a prix pour toi .
i m kool mate..bonne soirée
c etait ironique...de l humour second degres...cela ne t était en aucn cas destiné toute mes excuses si tu l a prix pour toi .
i m kool mate..bonne soirée
Bon je l'ai coupé à -40 pts, tant pis, la journée reste belle quand même
Allez, j'arrête là pour aujourd'hui. La bise les amis
Allez, j'arrête là pour aujourd'hui. La bise les amis
@Treve: a la bourse, en general tu monte par l'escalier et tu descends par l'ascenseur....

en l an 2000 il n y avais pas les GAFA aussi puissant qu aujourd hui
Selon moi Treve a raison : on pourrait voir les 16000 
tout peu arriver en tout cas nono
Hello tout le monde ! Pas trop de casse j'espère
@Djownathan
ok djownatan mais comme tu l as dis en ce moment il tombe alors pourquoi prendre des trade a l achat ....mais bon j ai fait ma part peut etre maladroitement je m en excuse je vous souhaite a tous une excellente soirée et pour répondre un petit peu a ton interrogation une moyenne mobile fonctionne exactement comme un support ou une resistance que ce soit en tendance ou en range plus elle est forte 10 20 30 50...plus elle resiste ou supporte.
mais je crois que je vais m arreter la avec mon histoire de tendance ...tres bonne soirée à tous et bon trades
ok djownatan mais comme tu l as dis en ce moment il tombe alors pourquoi prendre des trade a l achat ....mais bon j ai fait ma part peut etre maladroitement je m en excuse je vous souhaite a tous une excellente soirée et pour répondre un petit peu a ton interrogation une moyenne mobile fonctionne exactement comme un support ou une resistance que ce soit en tendance ou en range plus elle est forte 10 20 30 50...plus elle resiste ou supporte.
mais je crois que je vais m arreter la avec mon histoire de tendance ...tres bonne soirée à tous et bon trades
demain e !
vendredi!
journée bleu !
aussi....
j'attends toujours ma figure de retournement!
elle s'appelle
" désirée "

on s'approche du points bas!
les descente sont de moins en moins profonde !
ils ont ouvert les parachutes !
vendredi!
journée bleu !
aussi....
j'attends toujours ma figure de retournement!
elle s'appelle
" désirée "
on s'approche du points bas!
les descente sont de moins en moins profonde !
ils ont ouvert les parachutes !