j'ai les mise en évidence cette citation elle permet de tempéré mon impatience 
le indice anglais ne suit pas du tout ce matin
le dax est pas énervé.
A plus swing
A plus swing
Bonjour tout le monde !
C'est beau swing mais est-ce qu'une pyramide aussi réussie que celle que tu montres n'est pas un paradoxe au sens Burzumien du terme (rapport à Zénon d'Elée) ?
bon je vais au petit déjeuner je n'y suis toujours pas aller j'ai faim. j'attends 12505 sur le dax 30 pour faire quelque chose s'il y arrive, journée no risk l'objectif est fait et il y a des risques aux usa avec 151 milliards à refourguer aujourd'hui donc journée dangereuse et le danger = l'ennemi du trader...
moi je vais te suivre sauf que je vais aller manger
1 cartouche de tirer et executé a flat
Pourquoi il y a 151 milliards à refourguer Benoist, j'ai loupé quelque chose ?
j'allais poser la même question!
Louis, je ne retiens pas le même discours que tout à l'heure, le pic était proche dans la planification, donc le monstre Rjufendr a quasiment brisé ses chaînes dans mon graphique romanesque, fuyez braves gens, plus d'achats dans mon trading pour la suite de la séance à présent
Sur ces belles paroles je vous souhaite une agréable veille devant nos marchés, je reviendrai pour wall street, faire dormir ce corps que j'ai et c'est reparti
on peut avoir un peu de ces milliards s'il te plait ?
Surement ça: "Le Trésor américain émet pour plus de 150 milliards de dollars de dette mardi."
https://investir.lesechos.fr/marches/a-ne-pas-manquer-demain/une-emission-obligataire-qui-vaut-le-detour-aux-etats-unis-1743303.php
https://investir.lesechos.fr/marches/a-ne-pas-manquer-demain/une-emission-obligataire-qui-vaut-le-detour-aux-etats-unis-1743303.php
Bonjour à tous,
+81 pts ... dommage je voulais aller au dela de 445, coupé a 439.
J'aurais bien aimé faire en une pyramide ma journée.
+81 pts ... dommage je voulais aller au dela de 445, coupé a 439.
J'aurais bien aimé faire en une pyramide ma journée.
Bonjour tout le monde,
Merci Daeiondf pour l'ouverture.
Merci FX pour les news
Louis pour ce que tu dis sur les pertes l'après midi, je suis en phase avec toi. Pour ma part c'est ce qui me plombe... et j'en arrive donc à la même conclusion que toi, ne plus être derrière les écran l'après midi.
Bonne journée à vous
Merci Daeiondf pour l'ouverture.
Merci FX pour les news
Louis pour ce que tu dis sur les pertes l'après midi, je suis en phase avec toi. Pour ma part c'est ce qui me plombe... et j'en arrive donc à la même conclusion que toi, ne plus être derrière les écran l'après midi.
Bonne journée à vous
j'ai pas su garder un short sur le pivot J dommage
arf on vient de toucher S1 nasdaq ce qui était mon objectif. ça faitsait +200$ mais bon pas grave la journée est belle tout de même
dax +5€ futures et +9.70€ cfds à risque limité ça paye quand même le restaurant lol
dax +5€ futures et +9.70€ cfds à risque limité ça paye quand même le restaurant lol