ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Jeudi 19 décembre 2024

par TREVE T-1000 » 19 déc. 2024 20:34

mike38

justement vla 1 ans y a un genre de robot comme ca qui a tuer son maitre

mais comme cétait sur zerohedge on ne sais meme pas si c est vrai , car zerohedge a tendance a beurrer épaix lolll

moi i en ai vue de toute les couleurs dans ma vie
alors auj je me méfis

par TREVE T-1000 » 19 déc. 2024 20:53

WASHINGTON (Reuters) - Les républicains du Congrès américain se sont réunis jeudi pour trouver une voie à suivre après que le président élu Donald Trump a rejeté un accord bipartisan visant à éviter une fermeture partielle du gouvernement et a exigé des législateurs qu'ils abolissent le plafond de la dette du pays.

Si un accord n'est pas adopté par la Chambre des représentants contrôlée par les républicains et le Sénat à majorité démocrate, le gouvernement américain entamera samedi un shutdown partiel qui interrompra le financement de toutes les activités, du transport aérien aux forces de l'ordre dans les jours précédant Noël, et supprimera les chèques de paie de plus de 2 millions de fonctionnaires fédéraux. De nombreuses opérations gouvernementales, comme les versements de retraite de la Sécurité sociale, se poursuivront.

Jeudi, Trump a campé sur ses positions, déclarant que le Congrès ne devrait pas maintenir le gouvernement en activité à moins qu'il n'élimine également les limites de la dette fédérale, qui a augmenté rapidement au cours de la dernière décennie et dépasse désormais 36 000 milliards de dollars.

« Le plafond de la dette devrait être complètement supprimé », a déclaré Trump.

Les précédents débats sur le plafond de la dette ont effrayé les marchés financiers, car un défaut de paiement du gouvernement américain provoquerait des chocs de crédit dans le monde entier. Le plafond a été suspendu en vertu d'un accord qui expire techniquement le 1er janvier, mais les législateurs n'auront probablement pas à s'attaquer à la question avant le printemps.

L'une des priorités de M. Trump à son retour au pouvoir le 20 janvier sera de prolonger les réductions d'impôts qui pourraient réduire les recettes de 8 000 milliards de dollars sur 10 ans, ce qui ferait grimper la dette sans compenser les réductions de dépenses. Il s'est engagé à ne pas réduire les prestations de retraite et de santé pour les seniors, qui représentent une part importante du budget et qui devraient augmenter considérablement dans les années à venir.

Les législateurs républicains ont fourni peu de détails à leur sortie du bureau du président de la Chambre des représentants, Mike Johnson.

« La situation est toujours fluide », a déclaré aux journalistes le représentant Tom Emmer, numéro 3 républicain de la chambre.

Le chef du parti démocrate à la Chambre des représentants, Hakeem Jeffries, a déclaré qu'il était « prématuré » de discuter d'une action sur le plafond de la dette.

« Ce n'est pas une question de président entrant, ni de millionnaires ni de milliardaires, mais plutôt du tort que les républicains de la Chambre causeront au peuple américain si le gouvernement ferme ses portes », a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.

ATTENDRE L'ANNÉE PROCHAINE ?

Certains républicains ont exhorté leurs collègues à autoriser un shutdown jusqu'à ce que Trump prête serment le 20 janvier, date à laquelle les républicains contrôleront les deux chambres du Congrès.

La dernière fermeture du gouvernement a eu lieu en décembre 2018 et janvier 2019, pendant le premier mandat de Trump à la Maison Blanche.

La représentante républicaine Nancy Mace a déclaré que le Congrès devrait maintenir le gouvernement fermé jusqu'à l'entrée en fonction de Trump s'ils ne parviennent pas à un accord.

« Recommençons le 20 janvier. Ce n'est pas la fermeture effrayante que les médias menteurs vous disent », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Les démocrates ont montré peu d'intérêt à réviser leur accord pour satisfaire Trump et son allié Elon Musk, l'homme le plus riche du monde, qui a promis de réduire de 2 000 milliards de dollars le budget fédéral de 6 200 milliards de dollars.

Le projet de loi bipartisan aurait financé les agences gouvernementales aux niveaux actuels et aurait fourni 100 milliards de dollars pour les secours en cas de catastrophe et 10 milliards de dollars pour l'aide agricole. Il comprenait également un large éventail de dispositions sans rapport avec le sujet, comme une augmentation de salaire pour les législateurs et une répression des frais d'hôtel cachés.

Un arrêt des activités économiques retarderait l'aide aux Américains dont la vie a été bouleversée par les ouragans Milton et Helene l'automne dernier, ainsi que par d'autres catastrophes naturelles. Les villes du Vermont attendent toujours l'aide pour reconstruire les ponts et les routes emportés par les tempêtes en 2023 et 2024, et les habitants dont les maisons ont été détruites attendent toujours l'aide au logement, a déclaré le sénateur démocrate Peter Welch dans une interview. Sans aide d'urgence, les producteurs de légumes qui ont perdu leurs récoltes devront « prendre une décision difficile, et cela pourrait signifier qu'ils arrêteront de cultiver », a-t-il noté.

Les troubles ont également menacé de renverser Johnson, un Louisianais aux manières douces qui avait été propulsé de manière inattendue au poste de président de la Chambre l'année dernière après que l'aile droite du parti eut rejeté le président de la Chambre de l'époque, Kevin McCarty, à cause d'un projet de loi de financement du gouvernement. Johnson a dû à plusieurs reprises se tourner vers les démocrates pour obtenir de l'aide pour faire passer des lois lorsqu'il n'a pas été en mesure de recueillir les voix de son propre parti.

Plusieurs républicains ont déclaré qu'ils ne voteraient pas pour lui comme président du Congrès lorsque celui-ci reprendra ses travaux en janvier, ce qui pourrait déclencher une nouvelle bataille tumultueuse pour le leadership dans les semaines précédant l'entrée en fonction de Trump.

« NOUS DEVONS RESTER FERMES AUX CÔTÉS DU PEUPLE AMÉRICAIN POUR ARRÊTER CETTE FOLIE !! Quoi qu'il arrive. Même si nous devons élire de nouveaux dirigeants », a déclaré la représentante républicaine Marjorie Taylor Greene sur les réseaux sociaux.

Trump a offert son soutien mitigé au président de la Chambre en difficulté.

« Si le président de la Chambre des représentants agit de manière décisive et ferme, et se débarrasse de tous les pièges tendus par les démocrates, qui détruiront notre pays, économiquement et de toute autre manière, il restera facilement président de la Chambre des représentants », a-t-il déclaré à Fox News Digital.

par TREVE T-1000 » 19 déc. 2024 21:01

l heure du nq

par xx489 » 19 déc. 2024 21:02

De retour devant mes écrans enfin
Il se peut que la cible basse de la séance sur le nasdaq soit autour des 21060 (ellipse)
C'est en fait une remontée à reculons ;)
L'important c'est de pas se faire piéger par ses biais acheteur ou vendeur
Spoiler:

par mike38 » 19 déc. 2024 21:03

Il y a une info secrète qui à fuité :

Trump a commandé des robots de Boston Dynamics pour les envoyer au Congrès parler aux républicains :lol: :lol: :lol2:

par mike38 » 19 déc. 2024 21:09

Pour info le PE de TESLA est devenu raisonnable depuis hier, il ne culmine plus qu'a 120 :lol: :lol:
juste le double de amazon ou NVIDIA :hein:
Mais bons sang qu'est ce qu'il met dans ces voiture :lol2:

par Vinny » 19 déc. 2024 21:10

1er TP 5940 sur MES en approche. J'ai sécurisé mes TP et SL, je ne peux plus être négatif aujourd'hui, donc je peux quitter mes écrans plus tôt. On verra bien cette nuit ou demain ce que ça aura donné. Bonne nuit.

par xx489 » 19 déc. 2024 21:10

Si je tradais en démo j'aurais pris un short jusqu'à la cible des 21060 ;)

par TREVE T-1000 » 19 déc. 2024 21:11

ma aller faire une sieste

par Bobo » 19 déc. 2024 21:13

Mike, Tesla ce n'est pas que des voitures ;)

Optimus, le robot humanoïde d'Elon Musk qui peut (presque) tout faire comme un humain

par Bobo » 19 déc. 2024 21:15

Le robot Tesla peut sortir le chien à ta place
J'en connais un qui va l'acheter ! :lol:

par mike38 » 19 déc. 2024 21:21

Bobo
tu as raison mais les investisseurs achètent des bénéfices à la rigueur du CA et des projections mais des projets qui coutent de l'argent alors que le marché bien que potentiel appartient encore à la science fiction :geek:
je ne sais pas s'il est time to market avec ces robots domestiques :lol:

par Ineedmoney » 19 déc. 2024 21:22

Mdrr j suis au ciné pour regarder un truc en 3D (le roi lion)

Et sur l’écran y avait un big message qui s est affiché « mettez vos lunettes »

J’ai lu « mettez vos bobettes » bahahaha

par Shady » 19 déc. 2024 21:22

Belle soirée à tous

par mike38 » 19 déc. 2024 21:26

Je crois plus au robot soldat avec les dictateurs fous qui menacent d'envahir le monde :hein:
et si ces fous appuient sur le bouton rouge, il n'y aura plus qu'eux pour se battre sans pâtir des radiations :lol: :lol:

par mike38 » 19 déc. 2024 21:27

Bonne soirée à tous et bon week end

par Claude38 » 19 déc. 2024 21:32

Ineed 😂 tu verras tu finiras par trader la formule magique lol

par lola123 » 19 déc. 2024 21:43

Bonne soirée

par lskr » 19 déc. 2024 21:49

:top: hello Plim