Bien depuis une semaine le pc est monté, je suis encore en rôdage, installer des solutions pour améliorer mon confort au quotidien.
Donc en effet, j'alimente deux écrans 24 pouces ( http://www.samsung.com/fr/business/business-products/business-monitor/performance/LS24C65UPC/EN ) sans la moindre carte graphique. La puce graphique est incluse dans le processeur, et la carte mère dispose d'emblée de 3 sorties vidéo (1 display + 2 hdmi). Au niveau de la vitesse et de la stabilité du système je n'ai rien à redire. Le SSD change beaucoup, beaucoup de chose, rien que le scan des antivirus et autres logiciels de ce type n'est plus une plaie car il s'exécute rapidement, et les 32 Go de RAM permette de s'occuper à autre chose. Le boîtier est hyper silencieux (vitesse des ventilateurs réglable avec un interrupteur en façade) et la température est maîtrisée. Les utilitaires d'overclocking sont bien conçus et accessibles, pour l'usage que j'en ai j'ai seulement augmenté au max la fréquence de la RAM (de 1600 à 2400Mhz), je pourrais presque baisser celle du processeur pour diminuer encore la température et à la limite "éteindre" les ventilos. Bref j'ai toute ma station en place, il n'y a plus qu'à overclocker le trader qui sommeille en moi et donner ce que je sais faire de mieux sur les marchés
J'en profite pour vous parler de Waterfox, si vous ne connaissez pas, il s'agit de la version 64 bits de Firefox, et pour l'instant j'en suis ravi

enfin il me reste un truc à régler: il considère que
google n'est pas un site de confiance

je confirme! mais ils savent déjà tout alors le mal est fait ^^