Le docu a été diffusé en sept. 2010, donc probablement tourné pendant l'été 2010.Daxcoin a écrit :J'entends" l'or à 20000 usd l'once... ton fond fera fois 4..."
Belkayate lool il avait predire l'or à 10000 usd dans un forum à Paris il y a quelques ans deja
Malheureusement pour lui il a pris -40% apres
Voilà où en était l'or à ce moment-là en trimestriel :
Hausse parabolique.
Comment peut on prédire du gold à 4000 dans cette configuration ? :roll: Il faudrait au minimum attendre la formation d'un nouveau plus bas pour pouvoir faire un report d'amplitude, extension de fibo ou autre, et pouvoir projeter 4000.
D'ailleurs même, comment peut-on penser acheter sur cette configuration technique pour du MT ? :roll: Surtout quand on a reçu un trophée d'analyse technique.
 C'est en total surachat.
  C'est en total surachat. Il faudrait au minimum attendre un retour à la moyenne, attendre un plus bas plus haut que le précédent pour un bon point d'entrée.
Cette personne n'a visiblement aucune notion des cycles. D'où la voyance. Ca fait peur. :roll:

En tout cas l'astrologue croit à ce qu'il fait.
   En tout cas l'astrologue croit à ce qu'il fait.

(je ris jaune...)
  (je ris jaune...)

. Un travail de stats rigoureuses permettrait de le savoir
 . Un travail de stats rigoureuses permettrait de le savoir

donc dans un souci de précision, je redis autrement pour être sûr d'avoir été compris: j'émets simplement l'hypothèse d'une possible augmentation de la volat., les jours de pleine lune. Un peu comme les grandes marées qui montent et descendent (ou inversement) mais restent autour du niveau 0 mètre théorique. Donc, c'est juste une hypothèse de variation de l'étendue de cotation (rien - aucune hypothèse - concernant une éventuelle dérive de cette dernière, encore moins un éventuel sens si d’aventure il y en aurait un, et rien sur une éventuelle présence de leptokurticité ou de platokurticité ie du comment la distrib. des classes de prix se déforme).
 donc dans un souci de précision, je redis autrement pour être sûr d'avoir été compris: j'émets simplement l'hypothèse d'une possible augmentation de la volat., les jours de pleine lune. Un peu comme les grandes marées qui montent et descendent (ou inversement) mais restent autour du niveau 0 mètre théorique. Donc, c'est juste une hypothèse de variation de l'étendue de cotation (rien - aucune hypothèse - concernant une éventuelle dérive de cette dernière, encore moins un éventuel sens si d’aventure il y en aurait un, et rien sur une éventuelle présence de leptokurticité ou de platokurticité ie du comment la distrib. des classes de prix se déforme). .
 .