Bonjour Kekdi, merci.
Le pire est que je suis déjà dans la situation que tu décris.
Je suis passionné de moto, j'avais des sportives mais vu que je prends de l'âge et qu'il y les enfants etc.... Mme ne souhaite plus trop que je m'adonne à ce loisir. :musique:
Donc le budget "trading" représente pour moi le prix d'un beau R1 2015.
Je ne mets en aucun cas mon foyer en péril, je ne compte pas sur mes gains pour vivre et c'est bien cela qui m'inquiète.
Petit capital, j'ai bien saisi que c'est ce qu'il me fallait mais pourquoi ces pétages de câbles, je ne suis plus un gosse !!!
Ce lundi il me restait 568 Euros sur
ig, donc plus rien pour ainsi dire, après le prémarket de ce matin j'étais à 1211 Euros mais en aucun cas je ne me suis senti pousser des ailes ou quoi que ce soit, j'avais le sentiment d'être serein. C'est après que tout se gâte, première perte, seconde, 3è... et après le début de la fin, comme chaque vendredi. Dans ces cas là j'arrive à me refaire en plus, je suis revenu à -200 en début d'AM après la stat et il a fallu que je continue encore et encore
Incompréhensible avec mon comportement de tous les jours, assez posé, tout est carré, discipliné, je n'y comprends rien. Impossible de m'arrêter.
Oui c'est une passion et rien de plus, je me régale mais des journées comme aujourd'hui clôturent ta semaine de la pire des manière.
Je ne suis pas attiré par le gain, j'ai compris que j'en serai incapable et c'est pourquoi je ne m'explique pas ces travers totalement puérils.
Merci encore à toi et ma porte est grande ouverte si tu le souhaites