Dailleur il viens d'en avoir une je suis rentrée a l'achat.
arbanaise tu as tres mal compris ce que j ai voulue expliquer
Non treve je l'ai compris, c'est simplement que j ai du mal m exprimer c'est pour ça que je ne parle pas beaucoup. Merci de tes partages en tou cas 

Bonjour Treve,
pour éviter de polluer ton journal, j'ai mis des graphiques dans le mien afin de comprendre ta méthode
si tu peux y jeter un coup d'oeil
Merci
pour éviter de polluer ton journal, j'ai mis des graphiques dans le mien afin de comprendre ta méthode
si tu peux y jeter un coup d'oeil
Merci
Maurice57 je l avais vue ton message ce matin
je ne comprend rien dans ton écriture
tu écrit comme un médecin lolll
hier le top du jours était dans triangle de la vache
pis quand ya un triangle de la vache ya parfois des gentils oursons loll
hier j ai trader seulement et j ai pris off de la file du jours tout simplement
car parfois quand je lis la file du jours je suis completement décourager de vous lire
une gang de novice …
ca fait 1 million de fois je dis de ne pas trader a l open
pis la je vois des oups mon stop viens de decrocher +7 lolll ben oui le clown lollll
vous ne pouvez pas reussir avec des stop , cest completement impossible a la longue
moi je ne trade pas avec des stop , je trade avec ma tete et des mathématique plutot
je ne comprend rien dans ton écriture
tu écrit comme un médecin lolll
hier le top du jours était dans triangle de la vache
pis quand ya un triangle de la vache ya parfois des gentils oursons loll
hier j ai trader seulement et j ai pris off de la file du jours tout simplement
car parfois quand je lis la file du jours je suis completement décourager de vous lire
une gang de novice …
ca fait 1 million de fois je dis de ne pas trader a l open
pis la je vois des oups mon stop viens de decrocher +7 lolll ben oui le clown lollll
vous ne pouvez pas reussir avec des stop , cest completement impossible a la longue
moi je ne trade pas avec des stop , je trade avec ma tete et des mathématique plutot
je sais que parfois mes écris ca sort crue
pis si j ai quelque chose a dire a quel qu un
je ne prend pas des gants blanc pour le dire
mais si ca sort crue parfois cest tout simplement a cause ca déborde parfois
pis si j ai quelque chose a dire a quel qu un
je ne prend pas des gants blanc pour le dire
mais si ca sort crue parfois cest tout simplement a cause ca déborde parfois
Bonjour TREVE
Encore une merveille aujourd'hui avec cette formule du plus 8 !
De mon côté je travaille tout ça intensément et en ce qui concerne les targets tout se passe bien j'avais la valeur 11888 (équivalent au 11890 que tu as donné, il y a peut être quelques ticks d'écart dans mes calculs) suite au point haut de la journée sur la Bougie de 18h30 (heure française).
Je m'interroge seulement de savoir comment tu détermine que le cours vas faire un U-Turn et pas continuer plus haut.
Il y a bien le triangle de la vache mais celui ci peut s'invalidé, il n'y a aucune certitude même si la plupart du temps il fonctionne.
Ma vision de la journée était sur la première partie de la journée d'aller jusqu'à la target 12006 suite au plus bas de la Bougie de 16h, jusque la tout s'est bien passé mais une fois cette target atteinte j'était dans le flou.
- Est ce qu'on va jusqu'à la Target 2 à 12050 ?
- Est ce qu'on redescend ?
Si j'ai bien compris ton entrée en position dans la file du jour les 12002 correspondent à la target 1 de la formule du +8 qui est devenu un PP. Etant donné que le cours n'est pas allé jusqu'à la Target 2 et qu'il a fait un U-Turn la cible à la baisse correspond à la ligne suivante de la formule.
voilà ma compréhension de la journée avec l'application de ce que tu tente de nous enseigner. Je te met mon graph ci dessous si tu pouvais me confirmer que c'est bien à ce triangle de la vache que tu faisais allusion.
Pour le reste je vais lire et relire et re-relire la file sur ta méthode et je te fait signe dès que je vois la lumières
Encore merci pour tes partages et bonne pizza !
Encore une merveille aujourd'hui avec cette formule du plus 8 !
De mon côté je travaille tout ça intensément et en ce qui concerne les targets tout se passe bien j'avais la valeur 11888 (équivalent au 11890 que tu as donné, il y a peut être quelques ticks d'écart dans mes calculs) suite au point haut de la journée sur la Bougie de 18h30 (heure française).
Je m'interroge seulement de savoir comment tu détermine que le cours vas faire un U-Turn et pas continuer plus haut.
Il y a bien le triangle de la vache mais celui ci peut s'invalidé, il n'y a aucune certitude même si la plupart du temps il fonctionne.
Ma vision de la journée était sur la première partie de la journée d'aller jusqu'à la target 12006 suite au plus bas de la Bougie de 16h, jusque la tout s'est bien passé mais une fois cette target atteinte j'était dans le flou.
- Est ce qu'on va jusqu'à la Target 2 à 12050 ?
- Est ce qu'on redescend ?
Si j'ai bien compris ton entrée en position dans la file du jour les 12002 correspondent à la target 1 de la formule du +8 qui est devenu un PP. Etant donné que le cours n'est pas allé jusqu'à la Target 2 et qu'il a fait un U-Turn la cible à la baisse correspond à la ligne suivante de la formule.
voilà ma compréhension de la journée avec l'application de ce que tu tente de nous enseigner. Je te met mon graph ci dessous si tu pouvais me confirmer que c'est bien à ce triangle de la vache que tu faisais allusion.
Spoiler:

Encore merci pour tes partages et bonne pizza !
Bonjour Treve,
je comprends à travers ton message que tes remarques ne me sont pas adressé.
Je respecte tes règles d'or : pas de trades dans les 90 min de l'open, imprimer les graphiques,...
Mais pour aller plus loin, on (car je ne suis pas le seul à vouloir comprendre ta méthode) a besoin de savoir à quel moment entrer en position? quelle information déclenche le trade?
Encore une fois merci pour ta présence sur ce blog, c'est un vrai chance
je comprends à travers ton message que tes remarques ne me sont pas adressé.
Je respecte tes règles d'or : pas de trades dans les 90 min de l'open, imprimer les graphiques,...
Mais pour aller plus loin, on (car je ne suis pas le seul à vouloir comprendre ta méthode) a besoin de savoir à quel moment entrer en position? quelle information déclenche le trade?
Encore une fois merci pour ta présence sur ce blog, c'est un vrai chance
Bonjour Treve merci pour les explications, la vie est trop courte pour prendre des gants c'est vrai, la preuve: demain deja vendredi.
The_Lab et Maurice57
la réponse est les fameux point pivot magique loll
moi les point pivot j ai est appris a force d imprimer mes graph
faut juste de prendre le temps d imprimer les graph
la ma aller sur la file du jours ma aller expliquer le scénario qui devrait arriver auj
la réponse est les fameux point pivot magique loll
moi les point pivot j ai est appris a force d imprimer mes graph
faut juste de prendre le temps d imprimer les graph
la ma aller sur la file du jours ma aller expliquer le scénario qui devrait arriver auj
le bonjours a tous la gang de poussin lolll
explication pour ceux qui veuille essayer de comprendre
hier le nq future heure réguliere nous a faite la formule du + 8 et le moins 8 dans la meme journée
et le spx nous a faite la formule du -8
le scénario le plus plausible pour auj
si je regarde les graph antérieur , ( mais quoi qui arrive je ne trade pas a l open )
la formule pour auj est cela
137+8 = 145
137+68 +8 = 213
137 +137 +8 =281 ***
137 +137 +68 +8 = 350
cela est pour les chiffre d auj
mais les chiffre de hier j ai avais mis sur la file de hier en fin de séance
comme le nq hier a faite la premiere serie et ensuite a faite la deuxieme serie
si je regarde la derniere fois que cela cest produit , auj on devrait avoir un autre serie de + 8 , si cela arrive on tombe dans la troisieme ligne ou esque j ai mis les 3 etoile *** a cause la journée est coller sur une serie de +8 , qui veut dire dans les heure reguilere on devrait avoir un variation du creux jusqu en haut de 281 point , et si je regarde la derniere fois , comme la derniere serie de hier était négative en fin de séance , auj on devrait avoir la serie positive et le nq devrait fermer full vert
la me prends d avance
mais tout ce qui est marquer ici n est pas dans le beton
car le marché officiel n est meme pas encore ouvert
la ma transféré dans ma méthode car ya trop de chose qui ce sont perdue ici
je m attend a un intraday en forme d hamecon
et ne TRADER PAS A L OPEN la bourse sera ouverte toute la journée
et n imprimer surtout pas vos graph comme je vous ai montrer , car ca cest faite pour les pro , pis les imprimante en France ca coute trop cher lollll
explication pour ceux qui veuille essayer de comprendre
hier le nq future heure réguliere nous a faite la formule du + 8 et le moins 8 dans la meme journée
et le spx nous a faite la formule du -8
le scénario le plus plausible pour auj
si je regarde les graph antérieur , ( mais quoi qui arrive je ne trade pas a l open )
la formule pour auj est cela
137+8 = 145
137+68 +8 = 213
137 +137 +8 =281 ***
137 +137 +68 +8 = 350
cela est pour les chiffre d auj
mais les chiffre de hier j ai avais mis sur la file de hier en fin de séance
comme le nq hier a faite la premiere serie et ensuite a faite la deuxieme serie
si je regarde la derniere fois que cela cest produit , auj on devrait avoir un autre serie de + 8 , si cela arrive on tombe dans la troisieme ligne ou esque j ai mis les 3 etoile *** a cause la journée est coller sur une serie de +8 , qui veut dire dans les heure reguilere on devrait avoir un variation du creux jusqu en haut de 281 point , et si je regarde la derniere fois , comme la derniere serie de hier était négative en fin de séance , auj on devrait avoir la serie positive et le nq devrait fermer full vert
la me prends d avance
mais tout ce qui est marquer ici n est pas dans le beton
car le marché officiel n est meme pas encore ouvert
la ma transféré dans ma méthode car ya trop de chose qui ce sont perdue ici
je m attend a un intraday en forme d hamecon
et ne TRADER PAS A L OPEN la bourse sera ouverte toute la journée
et n imprimer surtout pas vos graph comme je vous ai montrer , car ca cest faite pour les pro , pis les imprimante en France ca coute trop cher lollll

Merci champion !
blavivi trop compliquer
aie aie aie mais qu'est ce qu'on va devenir alors ..
je vais me pogner de travailler toute ma vie moi c'est sur
Bonne soirée Treve et bonne pizza ! A demain les amis !

je vais me pogner de travailler toute ma vie moi c'est sur

Bonne soirée Treve et bonne pizza ! A demain les amis !
blavivi chaton j ai déjà dis a plusieurs reprise que ce genre de point pivot que
je ne peut les expliquer par écris
ca semble etre si impressionnant pour vous
pourtant pour moi cest si simple
mais tres dure a expliquer par ecris
je ne peut les expliquer par écris
ca semble etre si impressionnant pour vous
pourtant pour moi cest si simple
mais tres dure a expliquer par ecris
je suis en train de regarder comment on peut envoyer des audios.. mais pas si simple.. merci Treve !
Bonjour TREVE,
Aujourd'hui j'ai un doute sur le fait que la formule du plus 8 fonctionne étant donné qu'elle as donné des résultats sur 3 des 4 derniers jour et il me semble que tu avais dit qu'elle ne se répétait que toutes les 3 séances environs (je vais essayer de retrouver ou j'avais vu ça).
Dans tout les cas si elle fonctionne les valeurs sont
166/245/324 pour une variation totale hier de 158 point. (en heure régulières)
On respecte bien l'ordre nasdaq>SPX>DOW donc
si ces valeurs sont exactes ça me donne une target pour aujourd'hui à 12197.
Et un point pivot aux alentours des 11969.
est ce que j'ai juste ?

Aujourd'hui j'ai un doute sur le fait que la formule du plus 8 fonctionne étant donné qu'elle as donné des résultats sur 3 des 4 derniers jour et il me semble que tu avais dit qu'elle ne se répétait que toutes les 3 séances environs (je vais essayer de retrouver ou j'avais vu ça).
Dans tout les cas si elle fonctionne les valeurs sont
166/245/324 pour une variation totale hier de 158 point. (en heure régulières)
On respecte bien l'ordre nasdaq>SPX>DOW donc
si ces valeurs sont exactes ça me donne une target pour aujourd'hui à 12197.
Et un point pivot aux alentours des 11969.
est ce que j'ai juste ?