Je n'arrivé pas à interpréter certaines prises de position sur mes backtests. Donc, pour prendre en main pro order et bien comprendre les prises de position des backtests, il faut que je revois les bases. J'ai donc crée un indicateur simple et un code basique (par c'que je suis trop c... cf:orelsan)
--------------------------------
A lire sur le rythme de la musique
--------------------------------
UT1min
Indicateur... simple: si le cours baisse de 1% par rapport a la fermeture de la veille alors 1 sinon 0
Code...basique: si indicateur = 1 alors ouverture de position (short)
---------------------------------
Y a pas plus simple, je vais enfin pouvoir comprendre l'incidence des décalages de bougie ...super!
Et la... surprise... je n'y comprends rien!
Regardez le résultat: Pour mes 3 premiers indicateurs, pas de problème, on a trois ouvertures de position.
Pour mon quatrième...rien...pourquoi?...Il a la peste?
Je rappelle le code: si signal alors ouverture! C'est quoi le problème!
Et là? Ouverture de position sans signal! Soyons positif y a eu une baisse quand même
Et encore... Ouverture avant signal.. Hourra!!! Un don de voyance, ça peut-être pratique sur les marchés!
Enfin, le meilleur pour la fin Là, pour voir les 1% de baisse avant l'ouverture de la position, faut s'accrocher!
Bon, sérieux, si quelqu'un a des explications, des suppositions ou autre, je suis preneur! Mais jusqu’à avoir compris le schmilblick je ne vois comment faire confiance aux résultats de PRT backtest.
Avoir autant bosser pour ce retrouver en face de ça....
Qu'en pensez vous?