oui c'est un faux trades bien entendu, j'ai eu une bordée de remarque débile hier de gens qui n'y connaissent rien, je vais surement faire une video dessus demainbrucy a écrit :0 secondes les 10 contracts![]()

oui c'est un faux trades bien entendu, j'ai eu une bordée de remarque débile hier de gens qui n'y connaissent rien, je vais surement faire une video dessus demainbrucy a écrit :0 secondes les 10 contracts![]()
J'en ai même compté 23 en sur-achat ou survente RSI(14) UT 21 ticks : je vais finir par me faire à l'idée que ça marche... Et qu'il y a des possibilités à qui sait attendre et rester discipliné.Benoist a écrit : j'ai fait un coaching ce matin on a repris toute la journée d'hier avec la technique bête premier passage etc 21 possibilités 21 trades gagnants.
Pas sûr de comprendre : est-ce que cela veut dire que tu mets un ordre limite d'achat au tick inférieur au prix du marché au moment où tu souhaites acheter ?en passant sur futures vous pouvez bouffer le spread en mettant des limites dans gagner vraiment +1 usr +1 de variation.
Je remarque quand même que si on attend un changement de couleur de la bougie, et bien on est déjà revenu sur le support/resistance.plataxis a écrit :J'en ai même compté 23 en sur-achat ou survente RSI(14) UT 21 ticks : je vais finir par me faire à l'idée que ça marche... Et qu'il y a des possibilités à qui sait attendre et rester discipliné.
J'ai bien envie de te prendre au mot... Préconises-tu les cfd à risque limité ou les futures pour (re)débuter ?Benoist a écrit :et bien tu fais un coaching Plataxis et on en parle pendant 2 heures
Tu ne prends en compte que les PP journaliers et hebdo ?plataxis a écrit :Sans le RSI J'en compte même 26... mais je triche car tout est question de "premier passage" : compte-t-on 2 fois un niveau traversé à la hausse et revisité à la baisse quelques dizaines de minutes plus tard ? Sans doutes pour en compter 21 sans les middle qui ne sont pas toujours respectées sur ce graphique...