ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Programme

par falex » 22 mai 2015 12:29

Voici la v1.14.1

Version corrective principalement :

### - Correction du bug d'affichage du programmation neuro-linguistique par position et du TPà0, SLà0
### - Correction du bug Login -> proxy
### - MàJ V2 du dico qui contient les positions ouverte avec un nouveau format + création d'une liste pour avoir l'ordre voulu des "keys"
### - Correction de l'affichage des positions : A l'endroit et non plus à l'envers
### - Correction Fermeture de toute les positions : Update Appel fonction CloseAll avec un passage en local du dictionnaire des position à fermer (normalement plus de souci de position non fermé, à vérifier)

---

Ok effectivement le disclaimer serait pas de trop ...

par Benoist Rousseau » 22 mai 2015 12:35

merci falex

je m'en occupe ce week end, je te l'envoie lundi, il faudra le mettre sous une forme ou une autre du type j'ai lu les conditions d'utilisation à cocher pour lancer le bouton Connect avec un lien vers les CGU

===

mais si on a un juriste qui peut faire cela, j'apprécierai grandement...

par falex » 22 mai 2015 16:57

Yesssssssssssssssss grâce au jolie boulot de Beni qui a fait le fichier setup.py pour la compilation j'ai pu compiler la V1.14.1 dès la deuxième tentative le programme pour les "Windowsiens", pa smal (j'ai aussi rajouter l'icône façon Windows ... quand le template de départ est bon ça va super vite après :lol:)

Testé et approuvé.

Vu la taille du fichier 27,7Mo (ouch), avec un petit coup de 7z j'arrive à une taille d'archive de 7,4Mo, c'est mieux, mais toujours trop gros.

A télécharger ici : http://dl.free.fr/fHUSY4mrD

par Matema6757 » 22 mai 2015 17:37

Falex < dsl de t'embêter mais je comprend pas pourquoi j'arrive à récupérer les fichier de Beni sur son google drive mais aucun des tien mon ordi les prend pas comprend est-il possible de le mettre sous le même format que beni les met dans son google drive s'il te plait ?

Ou m'indiquer avec quel programme je dois l'ouvrir il me demande avec quoi je dois ouvrir ton fichier que je télécharge mais je sais pas avec quoi ^^

Je suppose que beni mais tt de suite le .exe dans son google drive ?

Beni à l'aide s'il te plait ^^

Et une autre question L3 et mon petit utilitaire c'est bien la même chose car sa fais bizare de changer de file en cour de route ?

par DarthTrader » 22 mai 2015 17:44

MDR, j'étais tellement habitué à avoir le bouton "Connect" à gauche, que j'ai failli cliquer sur Exit, machinalement.
J ai eu même pb, premiere fois j ai cliquer sur exit et me suis demandé pourquoi j était pas connecter. :lol2: ... moyen intuitif cette dispo

par Crack » 22 mai 2015 17:54

Chacun aura fait le sien, je mets les miens à dispo pour ceux qui veulent .. icones L3 *.png et ico adhoc
(mettre dans guy.main.py renommé en L3.npg et L3.ico)
logo1 riche scalpeur inside.png
logo1 riche scalpeur inside.png (5.77 Kio) Vu 469 fois
+ ico :
logobleu scalpeur inside.ico.xls
(5.04 Kio) Téléchargé 234 fois
LOGO rouge.png
LOGO rouge.png (4.1 Kio) Vu 469 fois
+ ico :
LOGO rouge.ico.xls
(29.18 Kio) Téléchargé 223 fois
New logo 60x60.png
New logo 60x60.png (2.02 Kio) Vu 463 fois
+ ico :
New logo 60x60.ico.xls
(22.15 Kio) Téléchargé 231 fois

par falex » 22 mai 2015 17:55

Matema :

Oui c'est bien la même chose, c'est juste un nom qui sonne "mieux"

Quand tu télécharges mon fichier, il ne faut pas faire "Ouvrir avec" mais "enregistrer sous ..."

Au pire tu fait un clique droit sur le liens et il devrait te le proposer.

Ensuite tu vas dans le répertoire où le fichier a été télécharger. Tu supprimer le .xls (bidouille pour pouvoir le publier sur le forum)
Ensuite tu le dezipe
clique droit sur le main.bat "Executer en tant qu'administrateur"

Et ça roule ...

---

Oui je me suis encore fait avoir 10 fois cet APM ...

par Benoist Rousseau » 22 mai 2015 17:57

Falex tu veux que je t'ouvre un ftp sur andlil ? tu pourras déposer ce que tu veux dessus

par falex » 22 mai 2015 18:02

Ah oui ce serait pas mal, par contre faudrait un dossier qui soit accessible via le serveur web après avec une url du genre andlil.com/L3/... par exemple

par falex » 22 mai 2015 18:09

Cool ! au moins je n'aurais pas passé 16heures depuis la v1.12 à debuger pour rien.

De mon côté j'ai encore quelques freeze sur le flux de prix ... je mets ça sur le compte des pb des la profit factor de démo d'ig et de ma connexion de bureau qui n'est pas optimale pour ce genre de flux.

par Benoist Rousseau » 22 mai 2015 18:34

ok falex je te fais cela aussi rapidement que possible ce week end (jamais fait donc il faut que je trouve ;) ) toi seul aura accès au ftp donc tu pourras l'organiser comme tu le souhaites

Installer depuis 5 minutes 1.14.1, aucun souci, installation ultra rapide avec ton .exe ça va en ravir plus d'un.

Par contre je n'ai pas passé d'ordres là le marché ne fait rien. Lundi je te fais un retour en réel avec xx trades (et je vais tester sl to 0, tp to 0 et sl to pru.

Sinon aucun souci de flux en réel j'ai lancé 10 epic différents

par Benoist Rousseau » 22 mai 2015 18:38

la mémorisation du dernier Epic choisi est top

Micro détail, quand je lance la fenêtre main.exe sous windows elle apparait ainsi, il faut l'agrandir manuellement
falex.jpg
falex.jpg (41.41 Kio) Vu 392 fois

par falex » 22 mai 2015 18:54

Pour l'epic faut remercier guilux

Pour la fenêtre de login j'ai pas compris ton pb ?
Chez moi je vois tous les éléments sans avoir à redimensionner

par Benoist Rousseau » 22 mai 2015 19:03

ah oui désolé ce sont mes écrans, scuzy

par falex » 22 mai 2015 21:20

- > J'ai eu le même doute ...

Ok merci de la confirmation

par jkr » 22 mai 2015 23:10

Merci les amis contributeurs et Falex en tête. :)

De la bombasse l'ergo, le tp=0 etc :mercichinois:

Mardi, test en live et espoir de dérouiller les doigts et débloquer le compteur point.

Très bon week end à vous. 8-)

par jeanma » 23 mai 2015 08:41

J'essaie d'installer la dernière version L3 1.14.1 et j'obtiens un message d'erreur. :mur: Alors que l'installation de la version précédente n'a pas posé de problème.
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (10.34 Kio) Vu 482 fois

par falex » 23 mai 2015 09:08

Y'a pas d'installation à proprement parler:
Tu copie un répertoire et tu lance un script Python

Si il ne trouve pas le module Requests c'est sûrement à cause de la façon dont tu as installé Python et Request.

Où est le fichier requests.py sur ta machine ainsi que Python ?

par jeanma » 23 mai 2015 09:41

Là! Je pédale dans la semoule :mur:

C:\Python27
C:\Program Files (x86)\Andlil\L3-master-1.14.1-falex-Distribute

Le module Requests où puis-je le trouver et le télécharger?

L3 de la bombe...

par swapping » 23 mai 2015 10:16

Bonjour tous
Pour jeanma,
1) tu suis ce lien -> hxxps://github.com/kennethreitz/requests (tu remplace les lettres xx par tt)
2) tu va à droite et tu clique sur [Download Zip], clic direct dessus pour l'ouvrir et tu clique sur [requests-master]
3) une fois dans le dossier "requests-master" tu copie uniquement le dossier [requests]
4) sur ton disque dur, tu cherche le dossier Python27 qui doit se trouver à la racine, tu l'ouvre et tu colle le dossier [requests] dedans...

A partir de la quand tu cliquera sur un fichier (main.bat) ou (main.py) le programme python va t'ouvrir l'utilitaire L3 (une merveille d'ingéniosité)