ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: File Musculation et Bonne santé !

par Pierre-trading » 05 févr. 2017 16:53

Objectif à terme j'ai trouvé à peu près ce que j'aimerais à l'idéal, pas trop gonflé (ça ne fait pas budybulder), pas de graisse, là avec ça je me sentirais vraiment à l'aise dans mon corps :
Spoiler:
me.jpg
me.jpg (34.37 Kio) Vu 420 fois

par Mister Hyde » 05 févr. 2017 21:59

Va y avoir des désillusions :roll:

par chad » 05 févr. 2017 22:27

:lol2:

oui c'est un sacré travail pour etre comme sur la photo

par Mister Hyde » 05 févr. 2017 22:28

et surtout pas mal de potion magique :musique:

par chad » 05 févr. 2017 22:34

oh là c'est pas encore extreme je trouve
mais ça demande enormement de travail sans potion oui

mais pas impossible

par Mister Hyde » 06 févr. 2017 07:34

C'est pour ça que je parle de désillusion.

C'est le physique d'un Mr. Olympia des années 80, dont on sait qu'ils utilisaient massivement des produits dopants.
C'est sûr qu'à côté des "monstres" d'aujourd'hui, ça parait naturel et atteignable.

Al0n G4bbay, 176cm, 85kg - 90 kg, masse grasse 5 - 9%

Fr4nk Z4ne, 175cm, 84kg (compétotoon), masse grasse ~5%,
3 fois Vainqueur Mr. Olympia
Spoiler:
15802487.jpg
15802487.jpg (115.38 Kio) Vu 401 fois
atteignable ? :roll:

par Burzum » 06 févr. 2017 07:45

Non je confirme pour avoir une symétrie, et être SEC comme le type sur la photo de Pierre , il est impossible d'atteindre ce résultat sans produits.
j'ai fait de la boxe anglaise et muscu pendant 15 ans.
Pour atteindre ce niveau ,il faut au delà du régime alimentaire draconnien et de l'entrainement :
- Testostérone en injection ou en cachet pour la masse et la force
- Stéroide anabolisant pour le volume
- Ephédrine pour la séche.
- Cachet pour la protection du foie , primordial.
et une cure de relance au bout de 1 mois ou 2 ,pour que le corps reproduise naturellement de la testostérone; Car à cause des injections l'hypophyse arrête d'en produire.

conclusion, beaucoup de risque pris au niveau santé, pour avoir un corps "parfait" quelques années ou quelques mois.
Pour avoir des résultats moindres et moins de dégâts au niveau santé, privilégier les pro hormones dans ce cas, elles sont moins nocive, si c'est vraiment le but recherché.

par Pierre-trading » 06 févr. 2017 08:39

Bon, avec 7h de moyenne prévu par semaine environ pour la muscu-muscu et avec une bonne alimentation saine le but 1er actuellement est surtout de faire partir ma graisse et de retravailler modérément mes muscles, (un gars au boulot me dit on ne peut pas faire et cardio pour perdre et faire en même temps muscu pour prendre... Mouais enfin je peux quand même -travailler mes muscles et destocker de la graisse...) Une fois que j'aurai perdu quelques kilos de graisses, ça va vite, je pourrai travailler un peu plus sérieusement les muscles, je suis plutôt sur du 2h de muscu jambes par semaine et 5h pour le haut par semaine, biceps et pecs ce sont mes deux zones où je peux prendre plus facilement, ensuite je passerai au dos de façon plus prononcé.
Mais le but c'est de mettre en valeur mes muscles, je cherche pas à pousser gros, c'est vraiment pour l'esthétique

par Burzum » 06 févr. 2017 08:51

l'idéal en programme c'est de faire :

lundi : pecs triceps
Mardi : jambes mollet
Mercredi : repos
jeudi : dos biceps
vendredi : cardio + jambes

et tous les jours des abdos, car se sont des muscles inépuisables , pas besoin de récupération.

Alimentation :
rajouter deux à trois prises de protéine entre les repas : 10h00, 16h00 et, avant de se coucher.
On peut ajouter des acides animés.
Après 8 à 7 mois d'entrainement , peut envisager une cure de créatine pendant 1 ou 2 mois , pas plus de 3 cures par an. le corps aprés s'habitue et ça ne fait plus d'effet.

par Pierre-trading » 06 févr. 2017 08:59

Ah okay j'ai souvent entendu parler des acides aminés, le mieux c'est en apport par gélule ou ça se trouve directement dans certains aliments? Je vais chercher ce soir après le sport, l'arginine a l'air bien..

Ben je pense plutôt travailler deux fois par semaine les pecs et une fois par semaine dos avec petit complément trapèzes, exemple sur la semaine lundi pecs, mecredi dos, vendredi pecs, weekend repos,dans cet ordre là

par Burzum » 06 févr. 2017 09:08

et les jambes tu les fais quand :lol2:
les acides animé sont libérés pendant la digestion , aprés un repas.
le fait d'en prendre en supplément en gélules , te permet d'avoir une surplus qui n'est pas négligeable pour éviter des carences à cause de l'effort.
Mais le mieux c'est les proteines, se sont elles qui nourrissent les muscles , elles sont donc essentielles à sa construction.
Il te faut à peu prés 2 grammes par pois de corps par jours.
Si tu fais 70 kilos, il te faut 140 grammes de protéine par jour. repas compris.

par Pierre-trading » 06 févr. 2017 09:10

Le même jour. Je vais pas travailler plus de 3/4h une heure le dos ou les pecs d'affilée.
Je remets en place tout a que progressivement j'ai repris il y a quoi 10jours lol c'est le début début

par Burzum » 06 févr. 2017 09:12

non il faut travailler une seul région par jour.

Si tu en fais plusieurs, tu tomberas dans le surentrainement. les résultats seront médiocres pa rapport aux efforts fournis

par Pierre-trading » 06 févr. 2017 09:14

Après comme j'ai deux jours de repos sur 6 ça me laisse du temps, puis les journées comme aujourd'hui où je finis à 13h30 le taf ou jeudi à 13h45 ça me laisse des gros temps libre que je peux utiliser pour, selon les semaines je peux m'organiser pour passer du temps à m'entrainer.

Tu crois vraiment que si je travaille dans la même séance jambes et dos c'est contre-productif?

par Pierre-trading » 06 févr. 2017 09:17

Ah je n'avais pas vu l'ajout pour acides et protéines, je vais essayer de préparer ça une petite étude google pour trouver le moyen d'équilibrer mes apports parce que je sais pas trop vers quo commencer pour mettre ça au point

par Burzum » 06 févr. 2017 09:23

bien sur que c'est contre productif.
Pour les protéines je te l'ai écris , en foncion de tes trois repas dans la journée, tu rajoutes trois shakers de protéine entre les repas.
Tu peux commencer par la marque Scitec, elle a un bon rapport qualité prix , une dosette = 26 grammes de protéine

par Pierre-trading » 06 févr. 2017 09:28

Je vais me pencher dessus cette semaine, comme je compte pratiquer toute l'année c'est une bonne chose, l'apport alimentaire joue pour beaucoup.
Ben je parlais par rapport aux protéines déjà présentes dans la viande vu que je tourne avec pas mal de dindes poulet et un peu de poissons.
Merci pour l'idée des acides aminés c'est un plus je vais le préparer pour en acheter ce weekend.
Je pars faire ma deuxième session de taf jusqu'à 13h30. Bons trades. :top:

par Burzum » 06 févr. 2017 09:30

Je me demande si tu me lis ??? :? , les shakers de protéine sont en supplément de tes repas qui doivent t'apporter au bas mot 80-90 grammes par jours.
Tu rajoutes 3 shaker tu arriveras à 180-190 grammes de protéine par jours, donc tu auras tes 2 grammes par jour par poids de corps

par Pierre-trading » 06 févr. 2017 09:34

Ben je ne suis pas censé savoir combien mes repas m'apportent en g de protéines Burzum ! :mrgreen: :lol:
Je veux dire au quotidien c'est pas forcément le truc qu'on connait par coeur. :D
Bonne journée à bientôt. :top: :mercichinois:

par Burzum » 06 févr. 2017 09:35

enfin Pierre, tu sais combien font 100 gramme d dinde à peu prés 20-25 gramme de protéine ???
un steak de 500 = 50 grammes à peu prés
Voila tu as ça en tête maintenant