Merci Claude pour le graph.
Bonjour Francmot.
Entonnoir avec +1 qui est le résultat de -36+37 et -3 qui est le résultat de +37-40. Juste ?
Tout est expliqué dans
la méthode, le -3 était une erreur
de calcul
de ma part, c'est le +1 qui est important.
Est-ce que j'ai bien compris ton commentaire de 20h01 (flèches bleues) ?
Oui je parlais bien
de ces mouvements là.
La plupart du temps le deuxième mouvement est supérieure en amplitude que le premier. J'ai émis l'hypothèse que c'était un signe
de faiblesse du marché avec le
nq qui pointait vers le bas en %, mais finalement cela n'a rien donné.
Le "There is no free lunch" était destiné à Ineed, aucun rapport avec
la méthode
de Treve
Le message
de Claude concernait
la répétition sur le 30 minutes time frame, pas
de rapport avec le setup
de l'entonnoir.
Vu par après, y avait-t-il un indice qui laissait présager la remontée au-dessus de 12'000?
Bien sur puisque Treve a pris le trade mais cela n'avait pas à voir avec l'entonnoir, fin il ne me semble pas. Je ne peux que t'encourager à lire et à relire
la méthode. L'entonnoir n'est qu'un setup parmi tant d'autres.
Bien à toi