Journal de Apostro

Tenez votre journal de trading sur le forum Andlil : trades, résultats, erreurs et leçons, pour analyser votre pratique et progresser en trading.
apotrade
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2018 05:57

Journal de Apostro

Message non lu par apotrade »

Bonjour à tous☺,
J'ai décidé d'ouvrir mon journal de traiding en particulier sur ce forum car depuis plusieurs mois j'y parcours les lignes et je trouve ici une entraide et une communauté qui me correspond.
Voila cela fait 1an maintenant que je me suis lancé dans l'aventure du traiding (en démo) jusqu'à maintenant.
Je commence d'ici peu en réel et je m'engage à poster mes résultats bons ou mauvais chaque fin de semaine voire fin de journée.
Je pense que cette façon de procéder pourrai grandement m'aider à être aussi assidu que possible vis à vis de mon traiding.
Je vais commencer avec un petit capital de 1000€. Je vois ces premiers 1000€ comme une entreprise à faire fructifier ceci dit la différence est énorme entre un compte démo et un compte reel..
Visiblement la psychologie creuse ce fossé entre les deux, 86% des gens vont boire la tasse au fond de celui ci. :twisted:
Je ne veut pas en faire partie.
Avatar du membre
Amarantine
Modératrice
Messages : 75500
Enregistré le : 16 sept. 2011 19:12

Re: Journal de Apostro

Message non lu par Amarantine »

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.