Bonjour à tous,
Novice dans le monde du trading, je viens juste d'ouvrir un compte sur prorealtime Trading.
Après plusieurs semaines de virtuel je pense pouvoir tenter le réel.
Je me suis inscrit sur ce site car je trouve les articles intéressants et surtout les membres sympas et posés contrairement à ce que j'ai pu voir ailleurs avec plein de furieux.
Bonne soirée.
Présentation d'Etmy
-
Amarantine
- Modératrice
Re: Présentation d'Etmy
Bienvenue chez Andlil Etmy. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
IMPORTANT:
Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
IMPORTANT:
Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.
-
Chouini l'ourson
- Chevalier Émérite Jedi
Bienvenue sur Andlil
-
ChristelleP
- La Battante
Bienvenue