Salon High-End Munich
-
Euraed
- Chevalier Jedi
Salon High-End Munich
Pour les passionnés de musique et de HIFI, LE salon de référence mondiale a lieu chaque année à Munich en mai
[youtube]https://youtu.be/SKoPtCHrcNs[/youtube]
Il faut compter deux jours sur place tellement l'offre est vaste (et un budget substantiel pour y faire quelques emplettes). Aucune boutique HIFI ne saurait présenter le centième de ce que l'on y trouve.
Et l'on peut y rencontrer les meilleurs développeurs européens, américains, asiatiques du domaine.
Certains systèmes de reproduction musicale sont hallucinants d'émotion et, le mot n'est pas exagéré, hors de portée de l'expérience et même de l'imaginaire de 99% d'entre nous.
[youtube]https://youtu.be/SKoPtCHrcNs[/youtube]
Il faut compter deux jours sur place tellement l'offre est vaste (et un budget substantiel pour y faire quelques emplettes). Aucune boutique HIFI ne saurait présenter le centième de ce que l'on y trouve.
Et l'on peut y rencontrer les meilleurs développeurs européens, américains, asiatiques du domaine.
Certains systèmes de reproduction musicale sont hallucinants d'émotion et, le mot n'est pas exagéré, hors de portée de l'expérience et même de l'imaginaire de 99% d'entre nous.
-
noko
- Membre du Conseil Jedi
Re: Salon High-End Munich
ça doit etre super !
-
Euraed
- Chevalier Jedi
Avec en prime une soirée dans une Gasthof (restaurant) de Bavière 
-
noko
- Membre du Conseil Jedi
j'adore la culture allemande
et je sais qu'ils sont forts en son très haut de gamme
donc ce salon doit etre sympa
et je sais qu'ils sont forts en son très haut de gamme
donc ce salon doit etre sympa
-
noko
- Membre du Conseil Jedi
tu vas y aller Euraed ?
-
Euraed
- Chevalier Jedi
J'aimerais bien, mais je ne sais pas encore
-
Euraed
- Chevalier Jedi
Les constructeurs français ont également des systèmes extraordinaires à proposer
avec des marques comme Audiomat, Cabasse, Devialet, Focal, Leedh, Micromega, JM Reynaud, TotalDac, Trinnov, YBA etc...
Par exemple Tu écoutes cela, tu verses quelques larmes inconnues comme si l'archange Gabriel venait de te souffler une révélation à l'oreille
et jamais tu ne toucheras plus un misérable mp3
de ta vie
avec des marques comme Audiomat, Cabasse, Devialet, Focal, Leedh, Micromega, JM Reynaud, TotalDac, Trinnov, YBA etc...
Par exemple Tu écoutes cela, tu verses quelques larmes inconnues comme si l'archange Gabriel venait de te souffler une révélation à l'oreille
et jamais tu ne toucheras plus un misérable mp3
-
noko
- Membre du Conseil Jedi
-
ticktack
- Compagnon Jedi
Je comprends mieux maintenant comment tu arrives a décrypter les harmoniques du marché 
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
Cabasse c’était la marque de mon home cinéma DDTHX 7.1 dans mon grenier. Depuis je n’ai plus envie d’aller au Cinéma.
Ce que tu décris c’ert comme la haute gastronomie. Une fois qu’on y a gouté sa vie et ses références changent
Ce que tu décris c’ert comme la haute gastronomie. Une fois qu’on y a gouté sa vie et ses références changent
-
falex
- Le Gladiateur
Oh bon sang. Je ne connaissais pas le Salon High End. Vite faut que je me trouve un meeting à Munich à cette date 
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member