ig api account switch

Forum sur le trading automatique et algorithmique : systèmes, backtests, robots de trading, résultats et limites, code à l'appui.
ticktack
Compagnon Jedi
Messages : 1147
Enregistré le : 11 nov. 2016 22:29

ig api account switch

Message non lu par ticktack »

J'ai une question pour ceux qui utilisent l'api ig.

J'essaie d'utiliser leur fonctionnalité pour changer de compte (car j'ai 2 comptes réels en fait et le 2ième je ne m'en étais jamais servi).

J'effectue les opération suivantes:

1) ouverture de session comme je l'ai toujours fait (en version 2) et je récupère les tokens de sécurité

2) j'appelle leur api PUT /session (en version 1 car c'est la seule version supportée) avec le nouvel accountId (ça marche , pas d'erreur et ça me dit bien que le trading est enabled sur ce nouveau compte)

3) ensuite ça coince, dès que j'essaie d'appeler une autre api ça me dit error 401, not allowed

Si je fais les opérations 1 et 3 sans faire le 2, ça marche pas de soucis. :mur:

J'ai cherché sur leur faq mais nada ... une idée ?
ticktack
Compagnon Jedi
Messages : 1147
Enregistré le : 11 nov. 2016 22:29

Re: ig api account switch

Message non lu par ticktack »

Problème résolu :) ... après un switch account le X token change ... ça aurait été plus simple de l'indiquer dans la documentation ... :evil: