ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

le cac chez ig

par onkko » 02 mai 2014 22:54

Bonjour, petite question simple

Je trade le cac sur ig

j'utilisais mt4 avec 0.2 lots (soit 2 euros le point) mais impossible de fermer par exemple 0.1 lot sur les 0.2.

J'aimerai savoir si j'utilise l'nterface ig, si j'achetes 2 mini lots, puis-je fermer 1 mini lot et laisser l'autre courir ?

Merci

Adrien

Re: le cac chez ig

par GDX23 » 02 mai 2014 23:46

oui en passant par l'interface ig

par onkko » 03 mai 2014 07:20

Merci GDX23

Peut tu egalement me renseigner sur autre chose

je ne souhaites pas prendre l'abo aux cotations en temps reel

si je prends position le matin, je ne verrai pas les cotations en temps réels, mais du coup voit on quand meme les gains / pertes en temps réel ou uniquement en fin de journée

merci

par sobear » 03 mai 2014 11:38

Vu ton activité tu devrais bénéficier du flux de prt temps réel gratuitement car c'est facturé 30€ sauf si tu fais 4 transactions dans le mois (soit 2 A-R)
Pour répondre à ta question, je n'imagine pas qu'il soit impossible de suivre ses gains pertes en temps réel même avec un flux en différé.

par GDX23 » 03 mai 2014 20:28

onkko a écrit :Merci GDX23

Peut tu egalement me renseigner sur autre chose

je ne souhaites pas prendre l'abo aux cotations en temps reel

si je prends position le matin, je ne verrai pas les cotations en temps réels, mais du coup voit on quand meme les gains / pertes en temps réel ou uniquement en fin de journée

merci
Salut ! je suis un peu malade et je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais je vais répondre à ton message :)

tu parles d'abonnement, je suppose que c'est les 30€ par mois pour PRT, en effet, tu n'es pas obligé de le prendre. Tu verras l'état de position sur la plateforme IG en temps réel mais tu ne pourras pas voir les graphes PRT.

par sobear » 04 mai 2014 09:58

De ce que j'ai vu (je suis nouveau client IG depuis qq jours) certains cours IG sont en différés de 15mn sauf si tu souscris un abonnement.
Ci-dessous un copier-coller tiré du site IG:

Quels cours sont en temps réel ?

La majorité de nos cours sont en temps réel.

Pour certains cfd à risque limité actions, les cours peuvent être différés de 15 minutes. Les clients peuvent toutefois souscrire à ces cours depuis la plateforme pour pouvoir accéder aux cours en temps réel. Si la souscription à chaque bourse additionnelle entraine un faible coût, celui-ci vous est remboursé à la fin de chaque mois si vous passez un nombre minimum d’ordres au cours de ce mois.

Les cours des graphiques ProRealTime sont également en temps réel. Vous pouvez les activer depuis la plateforme pour 30€ par mois. Cette somme vous sera toutefois intégralement remboursée si vous passez un minimum de 4 trades pendant le mois en question.

L’accès à certains cours en temps réel peut également être payant pour trader en DMA. De la même manière, ces coûts vous seront intégralement remboursés si vous passez un nombre minimum d’ordres au cours du mois.

par Benoist Rousseau » 05 mai 2014 07:51

Sobear > oui pour certaines actions en DMA comme c'est indiqué type les actions norvégiennes, australiennes...), cela ne concerne pas du tout les indices... qui est le sujet de cette file (cac 40).

Rappelons au passage, que le DMA pour qu'il soit intéressant, il faut prendre des lignes d'actions par tranche de 100.000€ au minimum