ChristelleP a écrit :Je sais ce que je fais, tu n as pas a juger. Je trade de la maniere que je veux.
Salut Christelle,
J'ai lu quelque part (je me souvient plus où) que tu disais ne pas être rentable après plus de 3 ans de trading, et ceci en tradant tous les jours très assidûment. Ça signifie donc qu'il y a des choses qui ne fonctionne pas dans ce que tu fais non ? Ou une mauvaise approche des marchés ? Des indicateurs qui ne te correspondent pas ? Ou alors peut être le
forex qui n'est pas fait pour toi ?
Juste ton post au sujet de tes pertes quotidienne, ceci depuis plus de trois ans m'avait un peu marqué et le fait que personne ne te dise rien. J'ai vu beaucoup d'autre personne sur ce forum avoir comme remarque après x temps d'échec que le trading n'était pas pour eux et qu'il valait mieux faire autre chose. (ce n'est pas une attaque personnel, je ne me permettrai pas)
Du coup pourquoi ne prends pas tu en compte les réflexions de Guipit ? Qui sont cette assez directe et brute de décoffrage, mais connaissant le personnage tu dois y être habitué à force de lire la file tous les jours !
Enfin voilà, je te souhaite pleins de réussite dans ton trading, si mon post peut t'aider a remettre en question certaines approches de ton trading j'en serrai ravi !
Ps : Je suis un débutant, je ne me permet pas de juger quoique ce soit dans ce que tu fais, donc le prends pas comme une attaque à ton encontre
