Qui pense comme moi qu'on peu descendre encore un peu, je vise le bas de la sem dernière sur le NsQ à 8197/8200 ^^^
Qui sait ^^
Bonne nuitée à vous tous et toutes et que la nuit soit verte pour les couche tard
Oui merci Benoist, gv une bonne raison de prendre ce risque
Et je ne vous dirait pas adieu, du moins autant que le site sera là, j'ai commencé en juillet dernier a trader et j'ai de bons résultats, même avec un levier de 500.
EN tout cas, vous m'êtes d'une grande aide, et j'apprécie particulièrement ton approche genre Samouraï du trading, perso , je suis plutôt Zazen, mais debout

.
En fait j'applique au trading ce que j'ai appris des jalons de consciences que nos aînés nous ont laissé au cours des siècles.
Par exemple pour moi la façon de prendre mon trade est plus importante que le résultats, principe zen ( ici on dit plutôt la fin justifie les moyens, moi c tout le contraire)
Je commence à lire ton livre itou Benoist et je te remercie d’avoir crée ce forum, l fait partit de mon quotidien atm.
Guipit m'a dit la même chose, sauf que parfois il y a des exceptions.
Aussi une dernière chose, je suis fan de lecture, j'ai lu la psy des foules depuis longtemps et bien d'autres books aussi, j'en viens à ma question, Benoist, aurais tu des livres Zen à me conseiller ou d'autres genres samouraï aussi, tu ne perdra pas ton temps à me les donner car ils seront lus avec a plus grande attention.
Olà mon plus long message ^^