retrait de fonds après arnaque sur paypal via EBAY

Le Café des Traders, le comptoir du forum Andlil : l'air du temps, découvertes, joies et contrariétés, de tout et de rien, sauf du trading.
nordiste
Messages : 9
Enregistré le : 24 août 2017 20:46

retrait de fonds après arnaque sur paypal via EBAY

Message non lu par nordiste »

Hello,

Voila, je rencontre un problème pour retirer de l'argent sur mon compte de trading.
J'ai été arnaqué fin décembre via ebay avec paiement paypal. Mon compte paypal se retrouve débiteur de 450€.
Le depot de plainte est en cours, (un peu long via pré-plainte).

voulant faire un retrait sur ma plateforme de trading, je m'aperçoit que je ne peux retirer QUE via paypal.
Après contact au service client ils me demandent un document de paypal pour valider que mon compte est bien bloqué. (ce qu'ils ne voudront bien evidemment pas faire vu que pour eux c'est moi qui est redevable...) .

La plateforme m'indique que c'est une limitation d'un régulateur et qu'ils doivent justifier auprès du régulateur dans le cas d'un tel changement.

Je suis un peu bloqué sur le coup. quels documents pourraient être utilisé afin de changer la destination d'un retrait d'argent ?

Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
Benoist Rousseau
Trader Futures / CME Member
Messages : 174697
Enregistré le : 06 sept. 2011 22:45

Re: retrait de fonds après arnaque sur paypal via EBAY

Message non lu par [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/src/Extension/CoreExtension.php on line 570: strtr(): Ignoring replacement of empty string
Benoist Rousseau
»

seul le broker te le dira, la loi est précise un virement chez un broker doit repartir sur le même compte pour éviter le blanchiment, ils n'ont pas le choix

demande à Paypal, ils vont le faire

Ebay tu sais c'est une multinationale qui traite des millions de transactions par jour. ton cas ils s'en battent les c

Ils ont rien contre toi. C'est des procédures informatiques. Tu leur demandes un papier comme quoi ils ont bloqués ton compte et ils le ferront surement
Avatar du membre
Francis1
Le Sage
Messages : 30212
Enregistré le : 20 mars 2019 15:50

Re: retrait de fonds après arnaque sur paypal via EBAY

Message non lu par Francis1 »

:cry: